Fourgon-Passion.comConnexion

verrou interieure sur porte avant

descriptionverrou  interieure sur porte avant Emptyverrou interieure sur porte avant

more_horiz
bonjour, je me pose la question sur la pose de verrous intérieures, j ai déjà une alarme sur les contacts de porte
et volumétrique  alors pour ou contre

descriptionverrou  interieure sur porte avant EmptyRe: verrou interieure sur porte avant

more_horiz
Pourquoi des verrous ? 
Et les portes arriere / la laterale / les fenettres ! 

Une alarme oui pourquoi pas ! 
Mais apres !...  

Si y a une peur de l'intrusion en pleine nuit 
Une sangle qui prend les deux poignets de porte fera son effet 
Et apres une bonne barouille fera le reste !

descriptionverrou  interieure sur porte avant EmptyRe: verrou interieure sur porte avant

more_horiz
Bonjour
J'ai monté le heosafe sur les portes avant,sur la porte latérale et sur les portes arrières.
Au départ c'était pour fermer mécaniquement les portes lorsqu'on laisse le fourgon en ville. Comme cela même si le voleur arrive à déverrouiller les portes électroniquement il faut qu'il sorte un peu plus de matériel pour rentrer.

Du coup le soir dans les lieux moins sur, on ferme l'extérieur, on rentre épar une des portes avant et on vérrouille
C'est très propre comme installation.

verrou  interieure sur porte avant 740914IMG2584

Heos sur porte

Dernière édition par Karman77 le Lun 21 Mai 2018 - 16:54, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour les photos... donc si j'ai bien compris tu fermes (position sécurité) la porte latérale et l'arrière vous rentrez par l'avant... ce qui veut dire que la seule sortie en cas d'urgence c'est la porte avant.... ou les fenêtres

Tu as pris quels modèles et sur quel site ?

merci

more_horiz
En fait on ne ferme que très rarement le verrou de la porte latérale
Par contre derrière et les portes avant c'est systématique
heosysteme

En commandant directement sur le site, j'ai pu avoir une seule clé pour les 4 serrures et surtout les systèmes extérieurs en gris

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre d'autres photos. Je réessaie

more_horiz
verrou  interieure sur porte avant 47
https://i.servimg.com/u/f62/19/63/77/05/img_3313.jpg
verrou  interieure sur porte avant Img_3313

more_horiz
verrou  interieure sur porte avant <a href=

more_horiz
en gris c'est top... vais voir cela de prêt !
pour la même chose sur CC--plus.com mais pas avec la meme clé et pas de choix de couleur 6€ de moins...

more_horiz
verrou  interieure sur porte avant Img_3314" alt="" />

Image hébergée par servimg.com

more_horiz
ca me plait bien ! merci pour toutes ces infos

more_horiz
J'ai eu besoin d'info supplémentaires et j'ai pu converser avec un gars de chez HEOS un samedi soir à minuit lol alors que 'javais envoyé la question via le formulaire contact. Il devait s'ennuyer verrou  interieure sur porte avant 191951282

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

more_horiz
Very Happy effectivement un samedi soir c'est bizarre !
avec une alarme détection GSM ça va le faire... verrou  interieure sur porte avant 191951282

descriptionverrou  interieure sur porte avant Emptyverrou interieur sur porte avant

more_horiz
Comme "Karman77" nous avons posé les mêmes verrous Heos. C'est le top ! Nous avions testé d'abord un modèle Thule pour les portes arrière et latérale, nous avons échangé contre Heos : avec Thule il faut être bien en face pour fermer la serrure antivol et nous avons eu souci qu'avec le temps les 2 portes arrières "bougent". Heos a un dispositif qui pivote, nettement plus facile à manipuler et avec moins de trous à faire dans la carrosserie !!
Nous utilisons ces serrures en ville, sur les parkings de supermarchés. La nuit nous verrouillons l'arrière depuis l'extérieur et les portes avant depuis l'intérieur, jamais la porte latérale. Nous avons imaginé une autre alarme toute simple qu'on utilise pour les portes et fenêtres d'une maison et qui "couine" quand on sépare les 2 parties.
Nous bivouaquons en sauvage la majeure partie des nuits, avec un minimum de précautions, sans tomber dans la paranoïa  ;o)  Avec notre fourgon gris foncé, nous sommes nettement moins visibles qu'avec un tupp blanc !!
Bonne soirée.  Marie

more_horiz
Merci pour ces précisions importantes concernant Thule...
verrou  interieure sur porte avant 191951282

more_horiz
Bonsoir, c’est quoi votre truc de maison qui couine quand on l’ouvre???merci