Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

verrou interieure sur porte avant

Partagez

descriptionserrure de sécurité

more_horiz
Pas trouvé de solution pour les fixer, mais attachés à une cordelette entre la porte et un montant, l'alarme se déclenche quand ils ne sont plus en contact.

J'ai ajouté une image (en principe )....
Fichiers joints
mini-alarmes-pour-portes-et-fenetres-lot-3-ref_PV7208_1(2).jpg

(19 Ko) Téléchargé 29 fois

descriptionre serrure securite

more_horiz
Bonsoir

Merci Falco pour l'info, je n'avais pas lu tous les posts....https://imgfast.net/users/1916/61/35/10/smiles/1981615899.gif Aie ça pique

descriptionRe: verrou interieure sur porte avant

more_horiz
:bonjour2: dispo en france sur camping car plus.com

more_horiz
Bonjour

Pas de verrou sur les portes car je pense qu’ouvrir une baie est beaucoup plus simple et rapide que s’exiter sur une porte.
Pourtant sur ces baies aucune protection !!!
Une alarme peut faire fuir un voleur.

more_horiz
peut être mais passer par une baie est plus visible non ?

bon moi c'est pour également protéger mes chiens à l'intérieur... c'est eux l'alarme Laughing mais si on ouvre la porte ils sortiront.... et sont moins sur la réserve à l'extérieur qu'à l'intérieur....

ensuite la nuit pour certaines personnes c'est une sécurité même si c'est psychologique

more_horiz
Il existe un nouveau verrou pour la porte coulissante fermant de l'intérieur fiat ducato, qui remplace celui existant
Serrure intérieure HEOSAFE Ducato après 2007 (voir sur le site camping car plus) cela permet de verrouiller manuellement de l'intérieur, et pouvoir sortir rapidement en cas de besoin. Je viens de le commander.

more_horiz
@Invité a écrit:
Pourquoi des verrous ? 
Et les portes arriere / la laterale / les fenettres ! 

Une alarme oui pourquoi pas ! 
Mais apres !...  

!

Bonjour

L'alarme oui, mais je n'y crois pas !
combien d'alarmes se sont déclenchées sur nos aires sans par ailleurs mobiliser les voisins!
ça rassure surtout les propriétaires!

ceux qu'y veulent rentrer, renreront qui par un baie qui par une vitre de portes etc

et le fait de blinder le fourgon, avec des serrures sur chaque porte cellule conforte le voyou de visiter !

more_horiz
Verrous HEOSAFE sur portes avant fermés à clé la nuit ou quand on fait les courses dans les magasins (supermarché, un des lieux favoris des voleurs de fourgons aménagés et camping cars). Verrous tournant HEOSAFE toujours verrouillés sur porte arrière, même verrou sur porte latérale verrouillé systématiquement quand on est à l'extérieur, et nouveau verrou HEOSAFE en remplacement de celui d'origine à l'intérieur quand on est dedans (voir post au dessus). Pour info des voleurs ont essayé de s'introduire par la porte arrière l'été dernier avec le verrou HEOSAFE fermé. La porte à été légèrement tordue mais elle a résisté, je suis ravi de mon investissement.

more_horiz
balilia71 a écrit:
et nouveau verrou HEOSAFE en remplacement de celui d'origine à l'intérieur quand on est dedans (voir post au dessus). Pour info des voleurs ont essayé de s'introduire par la porte arrière l'été dernier avec le verrou HEOSAFE fermé. La porte à été légèrement tordue mais elle a résisté, je suis ravi de mon investissement.

Bonjour
tu pourrais mettre le lien du nouveau , Je n'ai rien trouvé de nouveau....

merci