Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionRecherche avis autoradio ZENEC

more_horiz
Bonjour,

Je recherche des informations, surtout des retours d'utilisateurs de postes ZENEC.
En effet, j'envisage d'équiper mon prochain fourgon du modèle 4626, mais je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet...
Merci si certains connaissent de bien vouloir "m'éclairer".

descriptionRe: Recherche avis autoradio ZENEC

more_horiz
j'ai un ZEnec..bon il a 3 ans..,aos franchement je ne choisirais plus cette marque ...bref on c'est directement pris de bec lors de la première mise à jour impossible à faire car il ne prenne pas en charche les PC Mac..ensuite bne le DAB+n'est pas terrible..bon le reste fonctionne plutôt bien..les mises à jour des cartes sont horriblement cher...un garmin avec la mise à jour des cartes à vie ..est bien mieux..D'ailleurs j'utilise mon GArmin ZUmo 600 car lui est à jour, meme avec mon système Apple!

more_horiz
Bonjour. J'ai un E3726 depuis 1an et j'en suis très content. Après une panne d'écran au début, prise en charge par le Sav Zenec rapidement je n'ai plus de soucis. J'ai testé le DAB+ que très peu mais fonctionne bien. Pour le GPS pas de problème. Fonction mains libres Ras.
C'est une marque très connue en Allemagne.

more_horiz
Alors, justement je suis allé consulter des forums Allemands, et je n'ai pas eu de bons retours....
Je vais donc oublier cette marque et essayer de trouver un autoradio plus performant.