Fourgon-Passion.comConnexion

ou mettre le double de clefs

descriptionou mettre le double de clefs - Page 2 EmptyRe: ou mettre le double de clefs

more_horiz
ou mettre le double de clefs - Page 2 330395623
JG32

descriptionou mettre le double de clefs - Page 2 EmptyRe: ou mettre le double de clefs

more_horiz
Bonsoir
On garde chacun un trousseau de clefs.

more_horiz
chacun la sienne , depuis que nous avons eu un problème de coordination..au moins on peut patienter au sec!

more_horiz
ou mettre le double de clefs - Page 2 330395623 ; Pas dans le cam, car en cas de vol, certaines assurances demandent de leur montrer ledit double...
Avec suspicion évidente si on ne peut le faire affraid

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Chacun la sienne !
:bonjour2:

more_horiz
Nous avons chacun un trousseau de clefs, le coup de la boite sous le camion me stresse trop et j'ai toujours un anneau et une chaine à ma ceinture pour ne pas perdre mes papiers et mes clefs car je perds tout facilement.

more_horiz
Bonsoir

Les clés sous le camions attention , un voisin me disait qu'en son absence un campeur avait collé  sa toile contre l'avant de son fourgon et que lorsqu'il est arrivé il a vu le mec sous le fourgon mais que cherchai t’il ???  peut êtres les clés , en plus elles y étaient mais il ne les avait pas (encore) trouvé !!!

Pour ceux qui sont assuré a la macif il est stipulé dans la colonne des exclusions  les clés  sur ou sous le véhicule  

Bien sur il faut le prouver mais si vous n'avez pas le double a présenter ...

Tous les planchistes cachent aussi leurs clés au même endroit et a ma connaissance pas de vol pourtant une fois j'ai vu le porte clé qui pendouillait et tournait et  brillait au soleil  pale

Amicalement

more_horiz
A la plage c'est sac étanche ensablé sous la serviette.
En balade chacun de nous à un jeux de clés.
Cela ne nous met à l'abris de rien mais bon...

more_horiz
Chez nous, chacun la sienne. Jusqu'à présent, ça fonctionne.

more_horiz
Invité a écrit:
A la plage c'est sac étanche ensablé sous la serviette.
En balade chacun de nous à un jeux de clés.
Cela ne nous met à l'abris de rien mais bon...

Faut pas l'oublier en repartant... pale

more_horiz
Bonjour,

Quand on est en camping on donne le double à la réception.

Fabb

more_horiz
Bonjour
Je cache la clé à l'intérieur du CCar . Dans un endroit accessible par le portillon toilette.
La clé de ce portillon dans le sac de madame .l'autre avec mon trousseau de clés .
Même en cas de perte des deux , on peut toujours forcer celle du portillon

more_horiz
Et maintenant on sait comment te braquer ton fourgon. Neutral

more_horiz
Pas grave à proximité un 357 magnum ,je les attends

more_horiz
Très intelligent ! :corde:

more_horiz
J'ai j'amais fait suivre les doubles de clefs ....... 
C'est sur moi avec les papiers et les sousous !.... 
Pourquoi les perdre ! 
lol!