Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionProblème fermeture centralisée

more_horiz
Bonjour

Ce matin plus de fermeture centralisée donc fermeture à la clé.
Avez vous une idée du problème ? J’ai bien sûr changé la pile et claquer les portes violament mais rien n’y fait.

Jeff07 un peu énervé

descriptionRe: Problème fermeture centralisée

more_horiz
bonjour quand tu parle de claquer la porte parle tu de la porte latéral pour cette porte regarde le contacteur a gauche (trois petit plot) de cette porte c'est un problème de fiat connu

more_horiz
Quand ça vient d’une portière ça clignote plein de fois. Je pense plutôt à une déprogrammation. Je vais regarder s’il y a une procédure. Après des recherches, je vois que certains se sont dépannés en débranchant et rebranchant la prise dans le compartiment fusible à gauche du volant.

more_horiz
Bonjour

J’ai débranché plusieurs fois le fusible mais pas d’amélioration.
Je n’ai pas vu de contacteur sur la porte latérale.
Je fini mes vacances aux pays bas (je ferai un petit résumé en rentrant) et j’irai chez Fiat.
Jeff07

more_horiz
bonjour,
ça m'est arrivé. Je suis passé chez un concessionnaire Fiat: avant de reprogrammer, il a fait l'essai de déconnecter la batterie du fourgon puis de la reconnecter, ça a marché...

more_horiz
Bonjour

Problème résolu.
Le problème est apparu à notre arrivée à l’aire de cc d’Amsterdam, il a disparu après notre départ de cette aire!!!!!

Jeff07

more_horiz
Tant mieux ! Comme il y a un encodage variable, ça a du se réinitialiser. Ou un mauvais contact.

more_horiz
Bonjour

Ou un chat noir sur ce parking.

Jeff07