Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

description pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un fourgon Dreamers D53 depuis juillet 2017, la concession où je l'ai acheté me téléphone hier me disant qu'il faut remplacer une pièce sur le frigo, je leur dis qu'ils auraient pu me prévenir plus tôt et on me répond que la personne qui devait envoyé le courrier n'avait pas trouvé mon adresse ! la personne me dit aussi qu'il faut penser à faire le test d'étanchéité. Je leur ai demandé ce que je risquais si je ne changeait pas la pièce de suite car je me préparais justement à partir une semaine et elle m'a répondu que le frigo risquait d'exploser!!!!! En attendant il faudrait enlever le fusible et donc qu'il ne fonctionnerait pas en roulant.

Ceci dit j'ai 130kms pour aller jusque la concession et la dame me dit qu'il ont chez eux la pièce pour mon frigo !

Ma question est : Avez-vous eu un courrier vous avertissant qu'il fallait changer une pièce sur le frigo Dreamers?

Merci d'avance .

descriptionRe: pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

more_horiz
Bonjour

Sujet abondamment évoqué sur ce forum !!!
Il y a eu deux campagnes de rappel concernant les frigos de cette gammme de produit du groupe Rapido.
Utilise la fonction recherche

descriptionRe: pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

more_horiz
Hello
Oui campagne de rappel dometic rml9335 cable non adapté et risque d’incendie sur fonctionnenment 12v
Qt au test étanchéite si adossé a un financement il vaut mieux le faire sinon ta garantie saute en cas de pb

Christophe

Ces sujets ont ete evoqué et beaucoup polimiqués

more_horiz
Merci Christophe,

La concession m'a envoyé l'avis venant de Dometic et il est daté de janvier et c'est seulement hier qu'ils me préviennent! charmante intention , le frigo aurait pu s'enflammer depuis ....

J'y vais demain pour être tranquille et de là , les petites vacances .

Pour l'étanchéité, j'irai à une concession plus proche de chez moi .

Merci encore pour votre réponse.

Martine

more_horiz
Ne dépasse pas la date pour contrôle etancheite sinon garantie caduque

more_horiz
Oui oui, je sais je prendrai rendez- vous à mon retour, j'ai le temps jusque juillet.