Fourgon-Passion.comConnexion

Photo quizz Fourgon-Passion

descriptionPhoto quizz Fourgon-Passion - Page 8 EmptyRe: Photo quizz Fourgon-Passion

more_horiz
@eoleer a écrit:
C'était Pour l'image précédente...j'ai grandi dans la région...  lol!

Oh pardon je n'avais pas compris Embarassed Laughing

Donc en Provence dans les Bouches du Rhône... Les Baux de Provence peut-être ?

descriptionPhoto quizz Fourgon-Passion - Page 8 EmptyRe: Photo quizz Fourgon-Passion

more_horiz
Un peu plus sur la grande route des vacances..on y est aller par hasard En rentrant de Marselle sur Genève..et les Baux on est déjà aller avec notre super mini fourgon le Kangoo aménagé. Je vous raconte pas la tête des ccaristes quand on est aller voir l'aire..des Suisses ..fauchés qui voyagent en ...on a dormi ailleurs..Au milieu du village.

more_horiz
@eoleer a écrit:
Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 JUlT
:bonjour2: il y a "en provence" dans le nom du village ? :bonjour2:

more_horiz
Non c'est un nom plutot long ..En une pièce. C'est bête je n'ai qu'une photo de Ce village

more_horiz
la roque d antheron??

more_horiz
Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 Jh3M
j'ai trouvé une photo sur le web..%A va aider..c'est un des plus beaux villages des Alpilles

more_horiz
Bonjour à tous

Pas facile mais avec les derniers indices je pense que c'est le village d'Eygalières et sa place PAGO-TARD trouvé à partir du site :

http://mairieeygalieres.com/

et une vidéo disponible sur le site (capture d'écran ci-dessous)

Je me doutais que les sculptures de lunes étaient de Francis Guerrier et ça doit être ça puisque le sculpteur a son atelier dans le village.

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 Eygali10

DanielV55

more_horiz
oui..une très joli coin..un grand parking un camping..quelques restaurants ..bref on y est tombé dessus par hasard..mais plutôt cool!

more_horiz
Et voilà un changement de région ce sera sans doute plus facile :

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 Quizzd12

DanielV55

more_horiz
Salut, :bonjour2:

C’était la propriété d’un certain S.... P.. Roux?

more_horiz
Tout juste alors ça ne pas être difficile de préciser le lieu...

DanielV55

more_horiz
Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 2013198725 Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 2013198725 Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 2013198725 Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 2013198725
pour vous

more_horiz
C'est le manoir de Saint-Pol-Roux à Camaret-Sur-Mer Very Happy

more_horiz
j aurais esperé voir l 'église Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 569285555

more_horiz
Bonjour
Je relance le quizz avec une nouvelle photo
Un clocher photographie par beaucoup de touristes
Photo quizz Fourgon-Passion - Page 8 2018_011

more_horiz
Ste Mere Eglise