Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

le forum refonctionne! yess!

Partagez

descriptionle forum refonctionne! yess!

more_horiz
Bonjour,
Je me suis connecté ce 12 juillet à tout hasard, (y a pas foot ce soir  Laughing )
Je suis bien content de constater que ce forum reprend du service: il n'a pas d'équivalent en terme de richesse technique et de contenus.
Lassé des radiations à répétition, je n'ai nullement eu l'intention de me réinscrire ailleurs.
Je rêve d'un forum ouvert, respectueux des convictions de chacun dans le respect d'autrui, y compris dans le droit à la déconnexion personnelle où à son rythme... Chacun devrait être son propre modérateur aussi...
Chacun doit aussi pouvoir s'investir à la hauteur de ses possibilités et disponibilités professionnelles, familiales, ou compétences...
Il y a plein de nouveaux membres conquis par la richesse de ce forum prêts à l'enrichir à leur tour, ça c'est quand même un signe!!!
Si on pouvait se projeter dans la durée pour la continuité du forum, ce serait cool...
Si on peut donner un petit coup de main dans la mesure de nos possibilités, c'est volontier...
fourgon-passion.com alive!
Reste à communiquer la bonne nouvelle...

descriptionRe: le forum refonctionne! yess!

more_horiz
Salut à tous :bonjour2: . Content de retrouver notre fofo après cet intermède désastreux.Surveillant régulièrement, je voyais depuis quelques jours qu'il se passait quelque chose et que notre ami le zèbre nous préparait une surprise Comme beaucoup j'ai résisté à la tentation de la concurrence. Reprenons nos bonnes habitudes et repartons dans la convivialité en espérant ne plus être importunés par les jaloux.

more_horiz
Bonjour,
C'est dingue, plus d'un mois de coupure et vous passez encore voir si ça revit ? Déjà plus de 50 en quelques heures... affraid
Le forum vous manquait à ce point ? pale

A moi aussi

Heureux de vous retrouver

more_horiz

super.

1 mois, c'est long.

more_horiz
Idem
Mais juste une question on avait bien une connexion sur une autre page ou pas non?
Perso je prefere celle ci beau oup plus pratique et claire

more_horiz
Bonjour,
C'est vrai, je ne croyais pas à sa fermeture, alors je passais jeter un œil fréquemment et voilà le résultat :bonjour2: .
Faut plus nous faire des coups comme ça, c'est pas bon pour le coeur...
Dans tous les cas, j'ai bien fait de ne pas m'inscrire chez la concurrence.
Bonne journée et @+.
Patrick25

more_horiz
@Christophe r tu parles de l'autre forum.
Ils nous ont tellement bien copié que tu as cru qu'ils étaient nous ! Ils sont fort ces pirates suisses. Wink

Par contre, comme tu de le dis ils ont encore du travail niveau expérience utilisateur. Encore t'as de la chance leur forum nous a beaucoup copié donc est plus facile à utilise qu'à l'époque de la navigation à plat et de la colonne de gauche à 15 messages. Maintenant c'est une pure copie de notre forum, ça nous permet des les utiliser en roue de secours.

more_horiz
Salut panda

Oui tu as raison je me suis fais Xxxxxx comme un bleu
Et je n’ai rien vu
Super content que ce forum refonctionne et bye bye pour l’autre

more_horiz
Bonjour,

Très Content que le forum refonctionne Wink , je regardais régulièrement (presque tous les jours), car même inactif  tous les messages postés sont une mine d'or (euh non de fourgon).
je ne me suis pas inscrit à la concurrence (sur aucun des sites)

longue vie à fourgon-passion.com, aux membres et à @panda

Stéphane