Fourgon-Passion.comConnexion

le forum refonctionne! yess!

descriptionle forum refonctionne! yess! - Page 4 EmptyRe: le forum refonctionne! yess!

more_horiz
Juste une ? Pourquoi doit’on à chaque connexion redonner son nom et mot de passe malgré avoir sélectionner connexion auto à chaque connexion
Merci
Christophe

descriptionle forum refonctionne! yess! - Page 4 EmptyRe: le forum refonctionne! yess!

more_horiz
le forum refonctionne! yess! - Page 4 2013198725 bonjour
chouet pour la reprise du forum
garnelle

more_horiz
@Christophe r a écrit:
Juste une ? Pourquoi doit’on à chaque connexion redonner son nom et mot de passe malgré avoir sélectionner connexion auto à chaque connexion
Merci
Christophe

C'est réglé, tu nous confirmera Wink

more_horiz
Hello @Gaël, juste une petite question ?

Comment se fait-il que beaucoup de message ait disparu lors du redémarrage ?

more_horiz
Salut,
Il y a 146.000 messages, on a pas du perdre grand chose.

Ensuite, la mise à jour n'est pas terminée, on va essayer de raccorder tous les messages "invité" à leur posteurs d'origine. C'est un défaut de la plateforme.

Je vais faire une réinitialisation de stats de ton compte, ça devrait améliorer les compteurs.

Dernière édition par Panda le Dim 15 Juil 2018 - 19:48, édité 1 fois

more_horiz
Salut gael
Non j’ai dû refaire mais c’est pas grave
L’essentiel est que ce forum fonctionne de nouveau

more_horiz
Bonjour à tous ,
Comme dirait Michel Drucker
"  C'est magnifique"

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,
Si nous devions avoir un emblème pour ce forum, je propose un " Phénix ". Il existe des représentations symboliques qui donneraient pas mal à la place des logos de nos camions.
A bientôt, peut-être...
Christian

descriptionle forum refonctionne! yess! - Page 4 Emptycontent de revenir

more_horiz
bonsoir
content que le forum refonctionne
et je suis bien ici
a bientot :bonjour2: le forum refonctionne! yess! - Page 4 2013198725

more_horiz
Tellement content !

more_horiz
Chouette c'est reparti
de retour de 5 semaines en Scandinavie je tentais un retour et ce lien de reinscription qui renvoyait sur l'autre forum ...

bref je me morfondais pensant que cette fois c'était definitif mais je revenais, les sujet dans la colonne de gauche ne changeaient pas et je ne pouvais pas me résoudre à supprimer ce lien sur lequel je cliquais tous les matins quand j'étais à la maison

Le mail ce matin m'a procuré autant de joie que la victoire de la France au Mondial le forum refonctionne! yess! - Page 4 1218892201

more_horiz
trop content le forum refonctionne! yess! - Page 4 2013198725 le forum refonctionne! yess! - Page 4 2013198725

more_horiz
bonjour à tous,
c'est une très bonne nouvelle ; je n'ai pas du tout l'intention de m'inscrire ailleurs !
cocoricooooooooooooo !!!!

more_horiz
Youpie!!!

more_horiz
Bonjour,
Nous sommes aussi heureusement surpris que ce forum refonctionne. Et surtout que nous soyons de nouveau inscrit après un " compte supprimé par un administrateur du forum, à cause de mon inactivité sur le forum". Un peu déstabilisée, j'avais fuis, malgré un sujet en préparation. Rattrapée aujourd’hui par la news-letter, je reviens avec plaisir pour vous lire tous et échanger de nouveau avec vous.

Dolaine et Serge :bonjour2:

more_horiz
Effectivement, c'est par hasard que j'ai eu cette bonne surprise: tant mieux!
ET encore merci!

Thierry