Fourgon-Passion.comConnexion

le forum refonctionne! yess!

descriptionle forum refonctionne! yess! - Page 5 EmptyRe: le forum refonctionne! yess!

more_horiz
Tellement content !

descriptionle forum refonctionne! yess! - Page 5 EmptyRe: le forum refonctionne! yess!

more_horiz
Chouette c'est reparti
de retour de 5 semaines en Scandinavie je tentais un retour et ce lien de reinscription qui renvoyait sur l'autre forum ...

bref je me morfondais pensant que cette fois c'était definitif mais je revenais, les sujet dans la colonne de gauche ne changeaient pas et je ne pouvais pas me résoudre à supprimer ce lien sur lequel je cliquais tous les matins quand j'étais à la maison

Le mail ce matin m'a procuré autant de joie que la victoire de la France au Mondial le forum refonctionne! yess! - Page 5 1218892201

more_horiz
trop content le forum refonctionne! yess! - Page 5 2013198725 le forum refonctionne! yess! - Page 5 2013198725

more_horiz
bonjour à tous,
c'est une très bonne nouvelle ; je n'ai pas du tout l'intention de m'inscrire ailleurs !
cocoricooooooooooooo !!!!

more_horiz
Youpie!!!

more_horiz
Bonjour,
Nous sommes aussi heureusement surpris que ce forum refonctionne. Et surtout que nous soyons de nouveau inscrit après un " compte supprimé par un administrateur du forum, à cause de mon inactivité sur le forum". Un peu déstabilisée, j'avais fuis, malgré un sujet en préparation. Rattrapée aujourd’hui par la news-letter, je reviens avec plaisir pour vous lire tous et échanger de nouveau avec vous.

Dolaine et Serge :bonjour2:

more_horiz
Effectivement, c'est par hasard que j'ai eu cette bonne surprise: tant mieux!
ET encore merci!

Thierry

more_horiz
Bonjour,
Je suis aussi content du retour du forum en mode actif, merci Gaël!
Bel été à tous!

more_horiz
Contant aussi d'en retrouver certains, les habitués et les nouveaux qui apportent un courant d'air frais là où parfois ça sent le vieux ailleurs. le forum refonctionne! yess! - Page 5 569285555

more_horiz
Bonjour à tous
Moi aussi je suis heureux de la résurrection du forum car, je dois l’avouer, à la suite des différentes péripéties, j’avais tout envoyé promener ,même supprimé de mes favoris
Et il y a quelques jours il y a eu LE mail ...dans ma boite
Retour dans mes favoris, consultation tous les jours
La vie quoi!
Merci
Bonne route à tous
Refran

more_horiz
Bonjour à tous.
A oui quelle joie de retrouver ce forum, c'est vraiment formidable je n'y croyais plus trop mais j'essayais souvent de me connecter. Bonne route à ce forum. Very Happy

more_horiz
@Refran a écrit:
Bonjour à tous
Moi aussi je suis heureux de la résurrection du forum car, je dois l’avouer, à la suite des différentes péripéties, j’avais tout envoyé promener ,même supprimé de mes favoris
Et il y a quelques jours il y a eu LE mail ...dans ma boite
Retour dans mes favoris, consultation tous les jours
La vie quoi!
Merci
Bonne route à tous
Refran

En fait tous ces forumeurs sont des accros" au @Gaël ou @Panda (attention drogue dure légale)
Le personnage nous mets en période de sevrage, de frustration, puis nous redonne de l'air et on reprends les "vieilles" habitudes et l'addiction.
Encore heureux qu'il ne nous fait pas payer pour notre consultation journalière !!!
Je comprends pourquoi certains l'appelle le "gourou", ou "Celui Dont on ne Pouvais Écrire le Nom", c'est vraiment un sacré "loustic" que ce "dit l'heure"

more_horiz
Je nous ai nscrits sur ce forum il y a 4 mois à peine et je n'ai pas compris pourquoi il y a eu une fermeture "definitive" avec une redirection vers un autre forum puis une réouverture il y a quelques jours... quelqu'un veut bien m'expliquer ?
C'est juste par curiosité car je ne suis pas du genre à créer des polémiques le forum refonctionne! yess! - Page 5 2456174632

more_horiz
MERCI!

more_horiz
@Vany18 a écrit:
Je nous ai nscrits sur ce forum il y a 4 mois à peine et je n'ai pas compris pourquoi il y a eu une fermeture "definitive" avec une redirection vers un autre forum puis une réouverture il y a quelques jours... quelqu'un veut bien m'expliquer ?
C'est juste par curiosité car je ne suis pas du genre à créer des polémiques le forum refonctionne! yess! - Page 5 2456174632

Étrange, il y a 48h vous nous disiez que tout cela ne vous intéressait pas car vous souhaitiez profiter des 2 forums !

Vous n'êtes pas du tout du genre à vouloir créer des polémiques ? pale Laughing
le forum refonctionne! yess! - Page 5 2456174632

more_horiz
Non c'est vrai je m'en moque, je voulais comprendre c'est tout... admettons que je n'ai rien dit, je ne voudrais froisser personne, toutefois si je dérange je m'en vais... pourtant je trouve ce forum sympa.