Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Box-tv dans fourgon - alternative

Partagez

descriptionBox-tv dans fourgon - alternative

more_horiz
Bonjour,

Est ce que quelqu'un à déjà utilisé l'apple-TV dans son fourgon.
Aujourd’hui une antenne omni tnt qui ne fonctionne jamais, enfin si chez moi dans le jardin. très pratique.
Et quand je vois des antennes parabolique à plus de 1000euros...

Globalement on a pratiquement toujours de la 3g en France, je pense que c'est une bonne alternative pour regardé la tv, avoir du replay...

Le problème, c'est que l'alimentation est uniquement en 220v.

@+
nico5715

Dernière édition par Nico5715 le Mar 17 Juil 2018 - 13:38, édité 1 fois

descriptionRe: Box-tv dans fourgon - alternative

more_horiz
Hello
Perso avc mon abonnement internet tv et connexion wifi j’ai la tv sur ipad voir aussi avc partage connexion via telephone portable et ipad

more_horiz
Et pourquoi pas une chromecast ?
Il y a une manipulation pour utiliser le signal wifi du smartphone au lieux d'une box quand on n'est pas chez soi.

more_horiz
Je n'ai pas de tablette. et regardé la tv sur le portable c'est quand même pas le top.
Le système apple me semble simple, fluide .

Et effectivement j'ai un chromcast. Mais ca fonctionne une fois sur 2, et quand ca fonctionne c'est l'application qui plante. Bref. trop de manip pour moi. Ça ne me convient pas.

more_horiz
C'est lié à la fermeture écosystème d'Apple, j'ai connu ça pendant des années.
Pour la chromecast nul besoin de tablette ou autre. Une chromecast et un smartphone et hop.

Pour en revenir à l'apple TV, je n'ai jamais essayé... donc je file...

more_horiz
Je vais tester l'apple tv. c'est toujours moins chère et plus léger qu'une parabole. Je ferais un retour.

more_horiz
Avec grand plaisir !

J'ai aussi abandonné le bordel des paraboles, j'en ai eu en manuelle et en automatique, c'est génial quand ça marche 
Entre les gros arbres, les orages... et les bugs, pannes... Etc...

Avec la 3/4G, du réseau = TV, pas réseau = livre
Economique, simple et pas prise de tête du genre de ce que j'ai vécu : "Rhhhhaaaaaa j'ai mis 2000 euros dans cette parabole qui déconne encore...." ou dans ce style "Ohhh non ils ont encore changé un truc, je verrouille bien le satellite mais ça ne marche pas.... Normal monsieur il faut faire une mise à jour du pointeur car la fréquence du satellite à changée (Astra février 2018)"

Il y a des centaines de témoignages de gens qui sont ennuyés ces dernières années, ça n’arrête pas.

more_horiz
Alors on est d'accord ! Wink

more_horiz
Finalement, j'ai choisi une Mi box qui je pense est moins bridé que l'apple TV.

http://www.frandroid.com/bons-plans/430777_bon-plan-la-xiaomi-mi-box-est-a-4885-euros-sur-gearbest-avec-ce-code-promo