Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Box-tv dans fourgon - alternative

Partagez

descriptionRe: Box-tv dans fourgon - alternative

more_horiz
https://www.fourgon-passion.com/t9816-tnt-hd-sur-tablette-et-smartphone
J'avais écrit un sujet sur la TNT HD en fourgon si ça peut t'aider

more_horiz
Bonjour,

Réception de la la Mi-box ce matin,

Premier test très concluant, navigation fluide sur Mycanal et MOLOTOV.
Accès au replay comme au domicile.
Utilisation de deezer, écoute de radio et synchronisation sur une enceinte JBL Bluetooth pour du vrai son.

Pour le moment c'est top.
J'attends encore un câble d'alimentation usb pour alimenter la box depuis l'USB de la tv.

Bon effectivement il faut de la 3G. Mais pour le moment, j’étais rarement en panne de 3g, mais très souvent sans réception tnt terrestre..

voila des photos :

more_horiz
Ah oui c'est sympa ces nouvelles technologies. Ça passe par la 4g de ton téléphone ?

more_horiz
Oui mon téléphone partage sa connexion 3g ou 4g en wifi. et je connecte la box dessus.

more_horiz
Je confirme cela marche très bien cela fait 6mois que j ai fait la même installation avec la Mi Box.
J ai démonter la parabole de l ancien propriétaire. J'ai gagné 10cm de passage et plus de bruit en roulant et en plus c'était moche.
La je suis en Italie est ça marche très bien aussi apres il faut avoir un forfait avec pas mal de giga pour etre tranquille.
Pour l alimenter j utilise un transformateur 12v vers 5v 3a max en usb avec un câble d alimentation dc

Cordialement
url=https://servimg.com/view/19946774/1][/url]

more_horiz
Bonjour,

Ou avez vous acheté le cable ? car celui que j'ai commandé n'est pas bon. J'ai bidouillé en câble avec l’extrémité du chargeur d'origine et un cable USB. Mais ce n'est pas top.

Merci

nico5715

more_horiz
J'ai trouvé le câble sur amazon. Réception demain, départ en vacances Vendredi !

more_horiz
j ai testé cela marche avec une chromecast et un tel en partage de connexion

more_horiz
Oui ca fonctionne. Mais je trouve cela quand même beaucoup plus simple avec l'utilisation de la box. Le chromcast c'est bien lorsque le réseau est crée par un autre appareil que le téléphone : la box de la maison, un routeur...
Sinon ce n'est pas vraiment fait pour cela et ça plante beaucoup.