Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Store de porte avant REMIFRONT IV DUCATO/

Partagez

descriptionStore de porte avant REMIFRONT IV DUCATO/

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Quelque a-t-il déjà eu un problème avec un store occultant de portière, modèle (semble-t-il !) REMIFRONT IV, en l'occurrence côté conducteur sur un Ducato de 2015 (Rapido V.55) ?

L'articulation entre les deux 'U" inversés est cassée. En dehors du changement intégral du store, existe-t-il une autre solution ? Quand je vois les tarifs, ça fait peur.....

Merci pour votre aide.

descriptionRe: Store de porte avant REMIFRONT IV DUCATO/

more_horiz
Bonjour.
Un morceau de tissu de verre et de la colle 2 composants (epoxy), laisser la partie charnière sans colle et surtout bien décaper les parties à encoller.
Ce n’est pas ce qui a de plus esthétique mais cela reste discret et surtout low-cost.

erco

more_horiz
[quote="erco"]Bonjour.
Un morceau de tissu de verre et de la colle 2 composants (epoxy), laisser la partie charnière sans colle et surtout bien décaper les parties à encoller.
Ce n’est pas ce qui a de plus esthétique mais cela reste discret et surtout low-cost.

Merci pour l'info . Je vais voir ça à l'occasion. Pour l'instant j'ai mis de l'adhésif, ce qui n'est pas très esthétique non plus !
Bonne journée

more_horiz
Bonjour
J'ai exactement le même soucis avec un store coté portière passager, il y a donc une faiblesse de ce coté avec ce matériel que nous manions pourtant avec précaution tant cela parait fragile.

Courtoisement

more_horiz
Bonsoir,à tous je commence à avoir la trouille avec mes stores de portes Remis je n'ose plus les fermer et au prix qu'ils coutent...!!!

more_horiz
Bonsoir... moi c'est avec la jonction magnétique du store de pare-brise que j'ai des problèmes... sans compter celui du lanterneau en piteux état après quelques fermetures de portes latérales quand le store était "déroulé" (je sais, c'est déconseillé, mais qui ne l'a jamais oublié en fermant cette porte?)
ces stores ont un coté "modernes" par rapport aux simples rideaux tissus, mais les gagnants dans cette évolution sont les concessionnaires qui se font une belle marge sur ce genre de produit... idem pour d'autres accessoires beaucoup trop fragiles ! est-ce normal d'être aussi souvent avec un adhésif, un bout de ficelle ou un élastique pour réparer?

Cordialement

more_horiz
Mêmes soucis comme vous avec le lanterneau et le pare brise que je tiens fermer avec un élastique

more_horiz
Voir avec la maison qui roule, ils ont peut être accès à cette pièce détachée. Comme ils sont incollables, j'ai confiance !

more_horiz
Panda a écrit:
Voir avec la maison qui roule, ils ont peut être accès à cette pièce détachée. Comme ils sont incollables, j'ai confiance !

Merci pour l'info.
Ils n'ont pas ces pièces, par contre je garde les références du site.