Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionremplacement ampoules feux arrière sur ADRIA 600SPT - Page 2 EmptyRe: remplacement ampoules feux arrière sur ADRIA 600SPT

more_horiz
Merci Uthello,
Je prends la route demain et vais profiter des instants libres pour
investiguer selon vos observations. J'emporte les outils utiles... Very Happy
Cordialement
Rémi

descriptionremplacement ampoules feux arrière sur ADRIA 600SPT - Page 2 EmptyRe: remplacement ampoules feux arrière sur ADRIA 600SPT

more_horiz
@Uthello a écrit:
Bonjour à vous,

Cela fait un bon moment que je cherchais l'accès pour installer une caméra de recul et maintenant suite à un bris du feu arrière gauche. Je pense avoir trouvé la solution, si vous disposez d'un lit deux places transversal sur la soute. Du côté gauche (lieu ou se trouvent les bouteilles de propane).
Premier accès par le vide poche se trouvant sur le coin de la paroi à la partie haute du feu. Second accès en dévissant les quatre vis à bois qui maintiennent les sommier lattes. Après l'avoir enlevé accès par un trou à la partie basse. Dans chacun des trous se trouvent les grosses vis tenant le feu.

Je n'ai pas regardé le démontage du feu droit, Mais comme il n'y a pas la protection métallique gaz, cela doit être également possible. Je peux chercher si c'est nécessaire.

Cordialement

Uthello

Bonjour,

Bin logiquement sur ton Adria Twin le cablage de caméra de recul au niveau du 3eme feu de stop est déjà en place.
Dans la cabine, le câble arrive dans le compartiment batterie moteur sous les pieds du conducteur.

more_horiz
J'ai également jeté un coup d'œil. il y juste deux trappes mais qui donnent sur le film isolant…. je prie également pour ne pas avoir besoin de remlacer un jour une ampoule. Sinon, je ferai un beau tuto !