Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Liste des choses à vérifier avant achat occasion ?

Partagez

descriptionSoute du bel horizon

more_horiz
Bonjour
Avant d acheter notre bel horizon nous souhaitons nous conforter dans notre choix . Peut on mettre dans la soute des fauteuils à haut dossier ou doit on se contenter de dossier bas. Et pour la table que vaut il mieux une qui se roule ou une à plat...

la modération

Le mieux serait de poser la question dans un des sujets qui traitent du Bel Horizon. Utilisez la fonction "rechercher" du forum.
Ce sujet est davantage dirigé vers les points sensibles à contrôler avant un achat d'occasion : entretien, infiltrations, vices cachés etc...
Pensez également à mettre un avatar, c'est plus agréable pour les autres forumers Wink
Merci.

descriptionRe: Liste des choses à vérifier avant achat occasion ?

more_horiz
le probleme si vous passez par un particulier est que vous ne disposerez d'aucunes garentie, et que le particulier peut parfois cacher des choses essentielles sur le fourgon... par contre l'avantage du concessionaire c'est le meilleur endroit pour se rendre vraiment compte des prix, surtout bien regarder les équipements déja équipés sur le véhicule car un fourgon bien placé en prix mais ou il faut rajouter 6000 euros d'accessoire n'en fait plus forcement une bonne affaire...

more_horiz
Mon premier . Acheté chez Un privé..il était exposé devant un caravane à bouffé.. on l'a acheté, comme on achète une auto..Faire Un tour... essayer La pompe à eau.. le reste qui fonctionnait Au Gaz ben on qu cru le vendeur sur parole.. On voulait Un camion. Pur dormir, chauffer et evt cuire du café.. Le brave fourgon faisait tout ça.. et etait bien plus grand que le Kangoo...Bref 5 ans plus tard on le revendait pour presque le même prix..une bonne bête

more_horiz
wiki2209 a écrit:
car un fourgon bien placé en prix mais ou il faut rajouter 6000 euros d'accessoire n'en fait plus forcement une bonne affaire...

6000€ d'accessoire.... Diantre affraid

more_horiz
Que Faut- il absolument En plus que un lit.. un chauffage..un Wc et un bloc cuisine..En occasion.. Ils ont quoisi tous le store.. le marché pied idem..Pour le reste ben un panneau solaire c'est pas Si cher.. et evt une nouvelle batterie. Déplus on peut monter ça Au coup par coup..Bref faire selon le budget et les vrais besoins.

more_horiz
Bah oui mais c'est plus classe de dire j'ai un camion à 50.000€ !

Plus c'est cher et plus on a droit au calmant non dispo en infusion, voir autre sujet. A la base ce sont les mêmes fourgons ne l'oublions pas...

more_horiz
Je suis d'accord.., souvent ils ont mêmes les mêmes accessoires.. sur notre premier il n'y avait pas de mode d'emploi..ben j'ai choisi la documentation d'une autre marque qui avait les mêmes accessoires... parfait..

more_horiz
Sur le Poessl. Il y'a la documentation.'en Pour le prix heureusement..mais elle est pas spécifique à mon camion mais plutôt à tous les Models de la gamme D .. et va comme je te pousse.. voir toute la gamme. Quand je pense que Pour le prix certains s'achète une Simple voiture où on peut même pas s'étendre un peu...