Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionAdria SLT 600 - Utilisation Lavabo escamotable ? EmptyAdria SLT 600 - Utilisation Lavabo escamotable ?

more_horiz
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat de ce Bus Adria SLT 600 mais la vue et l'utilisation du mécanisme du lavabo escamotable me laisse perplexe, possible d'avoir des avis utilisateurs ?

Où se déverse l'eau usagée, pas de tuyaux d'évacuation à ce que je comprends ?

D'avance merci et bel été.

Padington

descriptionAdria SLT 600 - Utilisation Lavabo escamotable ? EmptyRe: Adria SLT 600 - Utilisation Lavabo escamotable ?

more_horiz
Bonjour,
nous avons un Adria 600 Spt avec ce type de lavabo. L'eau se deverse directement dans le resevoir des eaux grises par la goulotte a droite. Nous n'avons pas de souci avec ce lavabo.Par contre, la douchette goutte quelques fois entre le lavabo et la tablette support. Il faut penser à eponger.
Bon voyage dans votre van
Coriolan2

descriptionAdria SLT 600 - Utilisation Lavabo escamotable ? EmptyRe: Adria SLT 600 - Utilisation Lavabo escamotable ?

more_horiz
Merci Philippe.

Depuis quand avez-vous ce camping bus et avez-vous eu des soucis avec votre camping bus et si oui lesquels ?

D'avance merci.

Padington

more_horiz
Bonjour ,
Nous utilisons le même lavabo escamotable sur notre Fourgon Adria 640 SPX .
Il a fallu juste trouver une petite bassine afin de pouvoir faire une réserve d'eau quand nous avons besoin car avec ce système il n'y a pas de bouchon !!!.
Bonne route

more_horiz
Merci Christophe de cette précision.

Bonne route.

Padington

more_horiz
Notre lavabo ne s'escamote pas mais on le fait glisser sur une barre afin qu'il ne gène pas quand on utilise le wc et on le rapproche sous la douchette pour l'utiliser... mon explication est claire pour moi mais l'est-elle pour tout le monde ? Embarassed

descriptionAdria SLT 600 - Utilisation Lavabo escamotable ? EmptyAdria SLT utilisation du lavabo escamotable!

more_horiz
bonsoir ,même chose pour le pilote 636 fx pas de réserve d'eau dans le lavabo escamotable obligé de prendre une cuvette dommage,mal conçu et trop grand.Pour le pommeau de douche qui coule il suffit de mettre un " bouton stop douche " que l'on trouve dans les magasins de bricolage genre leroy merlin(5 euros environ ) cordialement .claude

more_horiz
Merci de la precision