Fourgon-Passion.comConnexion

Petite table de camping pour fourgon

descriptionPetite table de camping pour fourgon EmptyPetite table de camping pour fourgon

more_horiz
Bonjour  :bonjour2:

Nous sommes à la recherche d'une petite table de camping pour deux.
Jusque là c'est facile.
Mais la soute étant déjà bien rempli par les vélos pliants, je suis à la recherche d'une table pliante qui trouverait sa place dans le vide au dessus du poste de conduite.

Petite table de camping pour fourgon Img_6010
J'ai vu dans un camping cette table : avantage, une fois repliée, elle semble prendre assez peu de place
Petite table de camping pour fourgon Captur10

Quelqu'un connait ? Des retours d'expérience ? Facile à "dérouler" ?
Ou sinon, d'autre solution....

Merci

descriptionPetite table de camping pour fourgon EmptyRe: Petite table de camping pour fourgon

more_horiz
Je pense qu'il y a ce genre de petite table pliante chez A......X à un prix très raisonnable. Pour notre part, achat d'une autre table pliante chez ce fournisseur : délais respectés, bonne réception, bon matériel.

descriptionPetite table de camping pour fourgon EmptyRe: Petite table de camping pour fourgon

more_horiz
Déjà vu dans pas mal de campingcars et chez les accessoiristes, probablement mon prochain choix car la table de camping rigide est vite pénible à sortir.
D'un autre côté je n'en ai plus, la table intérieur fixée à l'extérieur va très bien. Sinon un plaid par terre mais là je dérive du sujet...

more_horiz
J'ai acheté celle-ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XCQPQYR/B1PHcGAg-VS?ref=dp_vse_ibvc0&th=1&psc=1

Pas encore testée en conditions réelle mais ça a l'air de bonne facture, et question gain de place c'est top.

more_horiz
ona une table dans ce genre qui nous accompagne depouis 15 ans..bon là elle montre des signes de faiblesse. MAis hyper pratique ..toute petite pour dans le side car fallait du compact, C'est juste pas hyper stable pour les bruts épaisses.

more_horiz
Merci pour vos réponse, mais la question pricipale est :

Une fois replié, peut-on la ranger dans l'espace au dessus du poste de conduite?

C'est le principal critére de choix !
Petite table de camping pour fourgon 1218892201

more_horiz
Difficile à dire pour moi car je n’ai pas cet espace dans mon fourgon mais la table que j’ai postée est donnée pour une dimension de 70 x 18.5 x 10 une fois pliée.

more_horiz
J'ai la table en photo. Difficile de passer les jambes dessous quand on se met à table pour manger en raison des croisillons.

more_horiz
Bonjour,
Même commentaire que "eric_89fr".
Il est possible d'ajuster la longueur des pieds ,de la table, pour mieux passer les jambes dessous, mais dans ce cas le plateau est trop haut à mon goût.
Par contre l'encombrement "reduit" me convient , alors je garde....
Pierre

more_horiz
Re bonjour
J'ai oublié de répondre au rangement au dessus du poste de conduite :
Nous avons eu plusieurs fourgons et cet espace a des dimensions différentes selon l'aménageur et surtout la marque et type du porteur, donc aujourd'hui, sans avoir essayé, je ne pense pas, des rouleaux de papier toilette de diamètre 12 cm passent grâce à leur souplesse.
Vous aurez compris, je n'ai pas le fourgon à ma porte.
Pierre

more_horiz
Hello,

Pour notre part nous utilisons à satisfaction un modèle de ce type.

Petite table de camping pour fourgon Army_s10

Cette table est composée de 6 éléments :
- la structure porteuse
- 3 profilés de maintien (extrémités et centre)
- 2 jeux de lamelles alu

Notre table a un encombrement de 110 x 18 x 11 cm, pour une taille de 110 x 70 x 70 cm.
Attention, lors de ma recherche pour l’achat j’avais trouvé différents modèles avec des tailles et des encombrements différents !

Pour le stockage au-dessus du poste de conduite, elle peut-être si nécessaire stockée en plusieurs parties.

Concernant l’utilisation, elle est stable et vite montée, mais sûrement moins rapidement qu’une table traditionnelle.

Un pied réglable en longueur permet une adaptation sur terrain accidenté ( pour les possesseurs de fourgons 4x4  Very Happy ).

Modèle : Army spécifics, achetée dans un military shop en Suisse.

https://www.shop-militarymegastore.ch/fr/nos-marques/product/366-table-ultra-stable-110x71x71-cm/category_pathway-65

A+  :bonjour2:

Charly

more_horiz
Salut,

Je pense avoir la même 70*70 cm.
Si le passage au dessus de la cabine est d’environ 16 cm elle passe.

Je ne l’utilise pas avec le fourgon car même problème que eric_89fr.

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses.

@CharlyCA
Elle parait pas mal, mais tu mets combien de temps pour la monter ? C'est juste de l'assemblage rapide ou il y a des fixations (boulon) a serrer ?

Est ce la même que la tienne : Narbonne

descriptionPetite table de camping pour fourgon EmptyPetite table de camping pour fourgon

more_horiz
Bonjour,

J'ai utilisé cette table Décathlon pendant un mois, à raison parfois de plusieurs montages/démontages chaque jour. 15 euros, tellement légère qu'on peut la tenir d'une main et plier/déplier les pieds de l'autre. Au bout d'un mois, aucun signe de défaillance.

https://www.decathlon.fr/table-pliante-4-pers-id_8387454.html?LGWCODE=2224907;11737;809&utm_source=google&utm_term=Table%20pliante%204%20pers&utm_medium=cpc&utm_campaign=&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=PLA-All&utm_content=sHMyhni1r_dc|pcrid|61638418464|pkw||pmt||pid|2224907&gclid=CjwKCAjwyrvaBRACEiwAcyuzRGkTr7b18MZEq1P4lzyElQ4x6Tm6zg_8C0fLf51OYz0XXUuatyXfqxoCYgAQAvD_BwE

more_horiz
Bonsoir
Aussi même table de chez Deca depuis 6 ans que pogues58
Dépliage en 3 secondes et rangement en 5 secondes sangle sur le bloc cuisine
Cordialement
Petite table de camping pour fourgon Table_10

Petite table de camping pour fourgon Table_11