Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Petite table de camping pour fourgon

Partagez

descriptionRe: Petite table de camping pour fourgon

more_horiz
Bonjour
j'ai cette même table présentée par jfrançois94, je la trouve un peu juste en taille et pas si pratique, je l'utilise cependant depuis 4 ans sans lui avoir trouvé la remplaçante idéale, je l'avais acheté chez Leclerc a un prix défiant toute concurrence: à peine plus de 10 €
Christian

more_horiz
meme table que charlyca . pliable en 6 éléments . nous avez opter pour 2 fauteuils slim haut de chez trigano store un succès . confortable et basculante plié elles prenne tres peu de place car 10cm de large

more_horiz
Bonjour,

Nous depuis que les enfants sont partis on a ressorti notre 1ère table de camping, semblable à la Trigano, mais avec des lattes en bois.

Les croisillons sont moins encombrants que sur la Trigano, donc pas de gène pour les jambes, mais la nappe est indispensable.
Mais, bon, je ne sais pas pourquoi j'en parle car le modèle ne se fait plus depuis longtemps. Dommage parce que c'est inusable.

more_horiz
bonjour
Déçu! j'ai eu cela, elle a duré même pas une saison
matériel fragile au niveaux coulisseaux; verouillage - blocage et fils du platelage qui se brisent au montage . Aie ça pique achete chez Nar...nne
et pas sur que cela rentre dans le rangement au dessus de la cabine .
:campereve:

more_horiz
Bonjour
Deux ans d utilisation sans souci et elle passe dans le rangement sur cabine

more_horiz
Bonsoir

J'ai celle ci  avec les sièges incorporé de chez décathlon, je la trouve très pratique et peu encombrante https://www.decathlon.fr/media/838/8388687/big_1677badd-680a-4b8f-930c-8696265033d1.jpg