Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionVie à bord du Magellan 640

more_horiz
Bonsoir,
  quelqu'un est 'il possesseur d'un Campereve Magellan 640?Que pensez vous de la vie à bord?Merci de vos avis.

descriptionRe: Vie à bord du Magellan 640

more_horiz
Bonjour,
alors..?Personne n'a acheté de Magellan 640 cette année?

more_horiz
Bonjour

Magellan 640 depuis 1,5 ans et 19000 km.
Nous le trouvons toujours aussi bien. Pas trop difficile à garer, facile à conduire.
Nous apprécions le coin douche et WC suffisamment spacieux et surtout ne gênant pas l'autre. Deux bouteilles de gaz suffisant pour les périples l'été et même l'hiver.
Une soute aménageable pour table fauteuils cales et accessoires de velo.
En conclusion pas de défaut pour nous si ce n'est Le l'arche pied que je bricole de temps en temps.

more_horiz
Bonjour,
      je vois dans votre profil que c'est un Magellan 643 que vous avez,moi je recherche un propriétaire de Magellan 640.Le local WC et douche est extrêmement réduit,mais c'est pas grave car nous fréquentons surtout les campings.Le lit par contre est super grand c'est pour celà que nous l'avons choisi.Les occultants "papier" de lanterneau se déboitent régulièrement si la porte latérale est ouverte ainsi que le lanterneau avant si un peu de vent.Les moustiquaires de baies descendent tout seuls,problème signalé au concessionnaire mais je ne crois pas trop à son règlement vu ce qu'on lit sur le forums.

descriptionvie à bord du magellan 640

more_horiz
Bonjour,nous l'avons aussi choisi pour la grandeur et le confort de son lit,mais aussi pour pouvoir emporter un vélo à l'intérieur(type vélo électrique ou haut de gamme).Après avoir fait régler des problèmes d'accoudoir et de fixation de lit transformable en plafond nous n'avons plus rencontré de problème.

more_horiz
Bonjour,
qu'est ce que le lit transformable en plafond? Sinon pour nous le concessionnaire nous a remplacé ,sous garantie,la moustiquaire de porte latérale qui était déformée ainsi que les pistons de baies qui descendaient tout seuls lorsqu'il fait chaud.Sinon pour l'occultant de lanterneau avant qui déraille avec l'appel d'air,rien à faire,faut faire avec.A part çà tout fonctionne pour le moment.

descriptionvie à bord Magellan 640

more_horiz
Bonjour,
c'est peut-être mal formulé,le lit est séparable en segments d'1/3 qui sont fixables verticalement au plafond par un système de ceinture de sécurité.L'ancrage au plafond a du être repris aprés arrachement.

more_horiz
Aaaaah ok je comprend mieux!Nous on utilise le couchage dans sa totalité (2m x 1,90m),on a toute la place pour dormir ou autre.... Wink

more_horiz
Oui bien entendu,ce n'est seulement lorsque l'on veux transporter un vélo en soute.
Bonne journée