Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionEnfin je vous retrouve !!!! EmptyEnfin je vous retrouve !!!!

more_horiz
Bonjour à tous,
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis pas mal de temps...j'ai laissé passé l'orage et pas envie d'aller m'inscrire ailleurs, je ne suis pas tombée dans le panneau ...et puis occupée à des tas d'autres choses, je vous ai un peu oublié. Et là je ne dors pas : "et si j'allais voir...". et j'ai vu ! Donc ok ! Merci.
Comme je suis sur une vieille "locomotive" tout est un peu "rétréci" : faut que je voie si je peux y remédier car sinon je vais devoir me munir d'une loupe !!! Enfin je vous retrouve !!!! 2257858889
Je visite un peu avant de repartir au dodo. Sleep

descriptionEnfin je vous retrouve !!!! EmptyRe: Enfin je vous retrouve !!!!

more_horiz
Bienvenue à vous, heureux de vous retrouver

@moth a écrit:
Comme je suis sur une vieille "locomotive" tout est un peu "rétréci" : faut que je voie si je peux y remédier car sinon je vais devoir me munir d'une loupe !!!

Peut être mais en tout cas discrète et coquette car pas d'age sur le profil.
Et comme un "gentleman" ne demande pas l'âge d'une dame cela me va très bien

Sous Windows pour agrandir la police. Il vous faut cliquer droit sur le Bureau, Propriétés, Apparence… Et en bas vous avez Taille de police.
Vous avez aussi la possibilité d'agrandir la police de votre navigateur avec un simple CTRL et molette haut de votre souris ou bouton + et moins (pour diminuer). Valable également sur le site

Et il existe une loupe également si cela ne suffit pas
Appuyez sur la touche Pour effectuer l'action suivante
Touche de logo Windows + Plus (+) Activer la Loupe
Touche de logo Windows + Échap Désactiver la Loupe
Touche de logo Windows + Plus (+) ou Moins (-) Quand la Loupe est activée, effectuer un zoom avant ou arrière
Ctrl + Alt + Roulette de défilement de la souris Effectuer un zoom avant et arrière à l'aide de la roulette de défilement de la souris

Comme je ne connait pas de "locomotive" dans mes relations, je ne sais qu'elles puissent être les capacités oculaires de cette gente.

descriptionEnfin je vous retrouve !!!! EmptyRe: Enfin je vous retrouve !!!!

more_horiz
J'ajoute (plus simplement) touche CTRL et molette de la souris..dans un sns ou un autre pour agrandir le texte ou le diminuer.

:bonjour2: