Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionJumpy/expert/ducato L1 6 places  EmptyJumpy/expert/ducato L1 6 places

more_horiz
Bonjour à tous,

Première fois pour moi sur ce type de forum et premier projet de fourgon aménagé en réflexion depuis plusieurs mois. J'ai regardé les sujets existants mais n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Après analyse de notre besoin (famille 2 adultes + 2 enfants, véhicule principal au quotidien, aménagement amovible pour les we loisirs), il semblerait qu'un bon véhicule pour nous soit un type jumpy, L1H1, avec banquette arrière (6 places donc) amovible. Il serait idéalement moitié vitré, moitié tolé. Nous recherchons une occasion.

En tapotant sur google photo, j'ai l'impression de voir ce type de modèle, mais je ne le retrouve pas dans les docs techniques/annonces occasions . Je n'ai pas encore réussi à avoir l'info en contactant directement les concessionnaires. J'ai l'impression que la banquette arrière est plus courante pour les modèles L2 avec "cabine approfondie".

Auriez vous des infos ? Existe/existe pas ? rare/courant ?
Merci d'avance
Tris tan

descriptionJumpy/expert/ducato L1 6 places  EmptyRe: Jumpy/expert/ducato L1 6 places

more_horiz
Bonjour
Si bien compris, tu recherche un fourgon Citroën Jumpy (version "utilitaire" du Citroën SpaceTourer) en 2018 pour du neuf.
Pour l'occasion c'est Jumpy et C8
Tu trouveras le même véhicule dans la gamme Peugeot (actuelle ou/et d'occasion) Expert/Partner

Pour du neuf, les marques Pössl/Citroën ont conçu le Campster, cela peut t'apporter des idées.
D'autres marques "industrielles" (Stylevan par exemple) ou "artisanales" ont des propositions sur cette base

Voir aussi le dernier post : https://www.fourgon-passion.com/t10689p9-presentation-de-notre-pissenlit-peugeot-expert-alibi