Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionVis grille bonde bac à douche Magellan 643

more_horiz
Bonjour,
en nettoyant le bac à douche de notre Magellan, je me suis rendu compte que la grille de la bonde était dévissée et en voulant la visser, j'ai découvert qu'il n'y avait plus l'écrou pris dans la bonde normalement (il a dû se dévisser et tomber dans le siphon). Problème, c'est que, comme c'est une cabine complète on ne peut pas démonter la bonde par dessus. Seule possibilité, c'est a priori d'accéder par dessous mais il faut démonter le réservoir d'eau grise!!!
Est-ce que quelqu'un a une astuce ou une suggestion pour revisser cette grille ?

D'autre part, j'ai une odeur forte qui venait du bac à douche: c'est normal? pourtant, il y a un siphon et on ne devrait pas avoir d'odeur non?

Thierry

descriptionRe: Vis grille bonde bac à douche Magellan 643

more_horiz
Jamais pensé à regarder et comme le fourgon est au parking, je ne peux pas aller voir et t'aider.
Message qui te sera peut utile, mais merci quand même d'attirer notre attention, nous sommes quand même assez nombreux a avoir ce modéle, est donc un point à surveiller (en plus du frigo)
Tiens nous au courant, car déposé le réservoir d'eau grise, je m'y risquerais pas !

more_horiz
moi non plus, je ne m'y risquerai pas...
C'est vrai que même sans la vis, la grille semble assez bien tenir en place grâce au joint de la bonde...

Thierry

more_horiz
Je viens d'aller voir ma bonde de douche la vis y est mais je pense qu'une vis tête fraisée standard fera l'affaire sans rien démonter,car j'ai dévissé la mienne et rien ne descend,par contre j'ai des odeurs qui remontent il va falloir que je trouve un truc pour boucher en attendant j'ai mis une épaisseur de papier absorbant sous la grille en bois et ça ne sent plus
Dites moi quel problème ont les frigos le mien est de 2015 merci

more_horiz
@Brizard
Ton 643 étant de 2015 a du faire parti de la campagne de rappel de Campèrêve.
Une recherche sur le forum et tu sauras tout ! Tape RML9335 et tu auras de la lecture pour la soirée !!!

RML9335

more_horiz
Cable  alimentation 12v section insuffisante risque d’incendie
Dc débranché derriere l’alimentation derriere grilles exérieure pour eviter pb