Fourgon-Passion.comConnexion

Pourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu’il y a 80% de connerie sur

descriptionPourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu’il y a 80% de connerie sur  - Page 2 EmptyRe: Pourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu’il y a 80% de connerie sur

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
Beaucoup de vérités de la part des forumeurs dans ce sujet.
Je pense que si les concessionnaires disent qu'il y a 80% de c... dans les forums c'est que bien plus de 80% sont des ignorants voire pire des incompétents qui ne supportent pas qu'on soit mieux informé qu'eux grace aux forums et nos échanges.
Cordialement
Christian

descriptionPourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu’il y a 80% de connerie sur  - Page 2 Emptypourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu'il i a 80% de connerie sur

more_horiz
bonjour je suis a 200% d'accord avec volcan 56 Pourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu’il y a 80% de connerie sur  - Page 2 1148888457 Pourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu’il y a 80% de connerie sur  - Page 2 1148888457

descriptionPourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu’il y a 80% de connerie sur  - Page 2 EmptyRe: Pourquoi les concessionnaires de tout bord disent qu’il y a 80% de connerie sur

more_horiz
en fait , la vérité est simple à entrevoir : ceux qui savent et peuvent orienter/aider/conseiller après écoute sont ou les constructeurs (je pense aux artisans constructeurs dont j'ai été il y a bien longtemps) parce que pratiquants ou les passionnés pratiquants qui veulent comprendre/savoir/transmettre

c'est vrai quelque soit le domaine mais c'est un monde en disparition

j'ai visité de grosses sociétés de prod : il y a tellement de gens et tellement de saucissonnage que personne ne sait exactement
pourquoi et comment au final , et les bureaux d'études ne sont intéressés par le résultat qu'à travers le cahier des charges
pré-établi par le service marketing et le bureau financier ...

dépersonnalisation dit-on ?

par contre , il sont inégalables sur le prix de vente final tout en gagnant de l'argent contrairement à l'artisan , c'est clair ....

faites vos jeux !......