Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Contrôle de la pression des pneumatiques indisponible

Partagez

descriptionRe: Contrôle de la pression des pneumatiques indisponible

more_horiz
Merci à ceux d'entre vous qui m'ont apporté des éléments de réponse…

J'ai souri en lisant un des points relevé dans la notice d'utilisation du Ducato signalés par CharlyCA : Présence de neige ou de glace sur les roues ou sur les passages de roue… Voilà déjà un point que je peux ignorer, la température étant aux environs de 30 degrés quand mon témoin s'est allumé…
Very Happy

Je devrais en savoir plus en fin de semaine, je ne manquerai pas de vous en faire part !

Salut à tous et bonne route !

descriptionRe: Contrôle de la pression des pneumatiques indisponible

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite et peut-être fin de mon épisode malheureux avec le témoin de non disponibilité de la pression des pneumatiques !?!

Ce matin, alors que je roulais en direction de mon concessionnaire, le témoin s'est éteint tout seul comme il s'était allumé tout seul quelques jours auparavant !
Aie ça pique

C'est véritablement une diablerie et j'étais "dans mes petits souliers" quand j'ai parlé de cela au responsable de la concession… Sa réponse ? : Cela peut arriver avec ces dispositifs électroniques, c'est capricieux ! Sur ce point je suis d'accord avec lui, plus c'est sophistiqué et plus c'est sujet à panne. Je pense que chacun en a déjà fait l'amère expérience…

Bref, un petit coup de valise et tout va rentrer dans l'ordre selon lui… (mais moi, je me demande jusqu'à quand…)
Pour l'instant, je vais me contenter de cette solution gratuite pour moi !

Bonne route à tous !