Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Problème avec un allumage piezzo

Partagez

descriptionProblème avec un allumage piezzo EmptyProblème avec un allumage piezzo

more_horiz
Bonjour à tous.

Sur mon CapCoast j'ai un piezzo qui ne fonctionne plus sur ma table de cuisson. L'autre fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et la solution? Pour le moment j'allume du coup le gaz avec un briquet mais bon, le truc il a deux mois donc j'attends la fin de mes vacances pour le ramener chez Campérêve mais si il y a une solution, je suis preneur.

Merci.

Steph.

descriptionProblème avec un allumage piezzo EmptyRe: Problème avec un allumage piezzo

more_horiz
Salut,

j’ai eu ce problème c’était le fil d’alimentation qui était débranché du piezzo.
Par conte il faut avoir les mains fines pour le remettre.

Dernière édition par Douki le Ven 3 Aoû 2018 - 11:39, édité 1 fois (Raison : .)

descriptionProblème avec un allumage piezzo EmptyRe: Problème avec un allumage piezzo

more_horiz
J'ai regardé dessous et tous les fils sont connectés. A moins que je sois miro Very Happy

more_horiz
Salut,

Il y a 2 fils sur le piezzo un des deux est peut être simplement légèrement déboîté .

more_horiz
bonjour ,
peut être une légère oxydation des cosses le courant étant très faible il ne passe plus

more_horiz
Une oxydation alors que l'engin est neuf? Je le ramènerai en septembre chez le concessionnaire pour qu'il regarde ça. Cela ne m'empêchera pas de partir en vacances.

Merci pour vos conseils en tout cas.

A bientôt.

Steph.

more_horiz
Nous avons le même problème sur notre fourgon de 3 mois, un piezzo sur les 2 n'a jamais fonctionné mais ça n'est pas gênant nous faisons peu de cuisine un seul feu nous suffit et au pire on allume avec une allumette.

Mais sur un véhicule neuf ce n'est pas vraiment normal ! :non:

more_horiz
Bon rien trouvé de spécial où alors c’est vraiment pas visible.
Je ramènerai le van pour qu’ils regardent ça. A plus de 50000 balles le véhicule
, au moindre truc ils me verront revenir pour qu’ils réparent. Razz

more_horiz
:|
C'est le jeu des fourgons dans certaines marques. Le testeur et responsable qualité c'est devenu le client...