Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionréservoir eau propre 110 litre pour  Ducato apres 2006 Emptyréservoir eau propre 110 litre pour Ducato apres 2006

more_horiz
Bonjour !

je poste sur ce forum après moult recherche sans réponses ...

Nous avons acheté un réservoir eau propre 110 litres pour ducato apres 2006 à placer sous la banquette ...
le soucis c'est que l'on comprend pas du tout comment l'installer ...
Il y aurait-il quelqu'un qui saurait nous éclairer ??

Merci d'avance

descriptionréservoir eau propre 110 litre pour  Ducato apres 2006 EmptyRe: réservoir eau propre 110 litre pour Ducato apres 2006

more_horiz
Peux tu détailler
Si reserve eau propre sous banquette tu devras le fixer au sol avec des cerclages métalliques reglables vendu ds enseignes genre narbonne

descriptionréservoir eau propre 110 litre pour  Ducato apres 2006 EmptyRe: réservoir eau propre 110 litre pour Ducato apres 2006

more_horiz
Bonjour
As-tu vérifié si ce réservoir est adapté au volume disponible sous la banquette ?
Par exemple la banquette de mon Globescout est équipée de renforts soudés à 45°
qui coupent en deux le volume dispo...
Et bien sur il faut prévoir de bonnes fixations.
A+
JPaul

more_horiz
je n'ai pas verifié le volume mais en achetant le réservoir ,rien était précisé ...
le reservoir a une forme bien definie ......
ci joint une image réservoir eau propre 110 litre pour  Ducato apres 2006 521310

seulement la coupure n'a pas l'air d'etre dans le bon sens .... et il n'a pas l'air de passer dessous ...
je me doute qu 'il faille le fixer mais j'aimerai deja pouvoir l'installer dessous ... même le site de mon camping car n'a pas l'air de savoir ....

more_horiz
Bonsoir
Quelques remarques en vrac:

as tu vérifié les dimensions dispo sous la banquette et les dimensions du réservoir?

quelle est la marque et type de ton fourgon aménagé, (ex Globecar type Globescout)
connais tu la marque de ta banquette,

A+
JP

more_horiz
Est ce un réservoir qui se monte sous chassis ou a l’intérieur?

more_horiz
bonsoir JP , je t'avoue que non, vu qu il n' y avait rien de preciser sur le site ou je l'ai acheté ...
c"est un ducato simple que nous avons aménagé nous même ....je n'ai pas la marque de la banquette sous les yeux ,
je vais aller voir...
et christophe c 'est un reservoir a installer sous le banquette à l'interieur ,

more_horiz
Hello
Comment est ta banquette est ce un RIB
Perso sur mon ancien fourgon iveco j’avais une dinette (face à face), les réserves étaient sous les banquettes et fixées par armatures metaliques( plat souple perforé)
J’avais 200L d’eau propre