Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Aide utilisation GPS 2597Garmin

Partagez

descriptionAide utilisation GPS 2597Garmin

more_horiz
Bonjour,
Qui peut m’aider? Quand je branche mon gps dans mon camion, il s’eteInt,affiche qu’il est branché comme pour être rechargé , s’eteint de nouveau et se remet en fonction ce qui prend un bon moment et là ,je suis obligé de reprogrammer ma destination . Et depuis que j’ai fait une mise à jour, quand je le rebranche je suis obligé de réinstaller les catégories sur la plage d’accueil !!!
C’est grave docteur ?
Merci à vous si vous pouvez m’aider. Laughing
@+ pataski.

descriptionRe: Aide utilisation GPS 2597Garmin

more_horiz
On a le même genre de souci avec notre Garmin... alors de guerre lasse on l'a puni, hop dans sa boîte ! On utilise le smartphone comme GPS sur Google maps ou Waze

more_horiz
bonjour
rapproche toi du SAV garmin dans un premier temps en expliquant ton probleme ou bien va sur le forum des passionnés de garmin Chez Sorcière Monique

Amicalement
Louis

more_horiz
Bonjour les amis, :bonjour2:
OK pour vos réponses,merci de m’avoir lu.
@+

more_horiz
Bonsoir,

J'ai déjà eu un problème analogue, en refaisant une mise à jour, le problème était réglé.

Christian

more_horiz
Bonjour Christian
je viens de faire une mise a jour il y a une semaine pas plus . Dois- je refaire une mise a jour ? Aie ça pique

more_horiz
Bonsoir,

oui dans mon cas, le gps plantait après la mise à jour et ok après une 2ème mise à jour .

Christian

more_horiz
OK ! je vais essayer.

descriptionProblème connections gps

more_horiz
Bonjour,
Je viens de trouver la solution à mon problème de connexion, cela venait de de cordon allume cigare Garmin d.orogine.
5 ans a 75jours par an !!!! Un peu faible la qualité.
D’ou, une nouvelle question: utiliser un cordon allume cigare comme celui que nous avons tous pour recharger nos téléphones, y a t’il danger pour le GPS ?
À bientôt
Pataski