Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionAide utilisation GPS 2597Garmin - Page 2 EmptyProblème connections gps

more_horiz
Bonjour,
Je viens de trouver la solution à mon problème de connexion, cela venait de de cordon allume cigare Garmin d.orogine.
5 ans a 75jours par an !!!! Un peu faible la qualité.
D’ou, une nouvelle question: utiliser un cordon allume cigare comme celui que nous avons tous pour recharger nos téléphones, y a t’il danger pour le GPS ?
À bientôt
Pataski

descriptionAide utilisation GPS 2597Garmin - Page 2 EmptyRe: Aide utilisation GPS 2597Garmin

more_horiz
Bonjour
l'info trafic est fourni au GPS par le cordon allume-cigare de Garmin . Si tu n'en a pas besoin ou si tu ne l'a pas, tu peux effectivement utiliser un cordon quelconque du moment qu'il soit pourvu de la prise usb qui va bien sur ton gps .
Verifie que l'intensité delivrée par ton adaptateur allume-cigare usb est suffisante pour maintenir la batterie interne de ton gps a son maxi en utilisation
Louis

descriptionAide utilisation GPS 2597Garmin - Page 2 EmptyRe: Aide utilisation GPS 2597Garmin

more_horiz
Merci Louis,
Je vais Vérifie l’intensÔte de mon allume cigare si je peux économiser 20€ ce n’est que mieux.

more_horiz
Je vais vérifier l’intensité de mon cordon allume cigare car la fonction info trafic je ne m’en sert jamais et je ferais 20€ d’econnomie . si rien d’autre ne s’y oppose.
là...je pense que tout est passé correctement