Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionUtilitaire pour dormir EmptyUtilitaire pour dormir

more_horiz
Bonjour à tous !

Je souhaite acquérir un utilitaire pour aménager un lit avec quelques rangements. Je pars deux mois avec ma copine faire quelques pays d'Europe et nous aimerions dormir disons 2 nuits sur 3 à l'intérieur. Ça sera aussi mon véhicule de tous les jours et cedt pour ça que je ne le voudrais pas trop grand. Je mesure 1m75. J'aimerais aussi avoir 3 places devant pour pouvoir faire quelques covoiturage.

J'ai remarqué un en particulier, c'est le berlingo business. IL a l'air vraiment pas mal mais le prix un peu trop élevé, j'aimerais trouver un pour 5000 euros maximum.

Avez vous des idées, des témoignages ?

descriptionUtilitaire pour dormir EmptyRe: Utilitaire pour dormir

more_horiz
on a utilisé il y a un certain temps un KAngoo ..on dormait à deux dedans..faut un peu se serrer..on avait un système genre Endormi..ulit amovible deux personnes..un petit évier un réchaud de quoi cuisiner vite fait..Unsac à eau qui pouvait faire douche..avec un rideau sur le haillon..BRef très rustique mais sympa..PAr contre fait vitre frais ..sans le chauffage..Bref c'était notre pemier fourgon aménagé..

more_horiz
Oui j'ai vraiment hésiter avec un Kangoo, si je ne trouve rien d'autre je prendrai ça. Mais je cherche quelque chose de légèrement plus grand. Merci de ton expérience !

more_horiz
Bonjour,
Un conseil : http://trafic-amenage.com

more_horiz
oui c'est raisonnable un peu plus grand..ce qui m'embétait le plus ..c'est la hauteur sous plafond. Dans le kangoo il y a deux positions..couchés..ou alors assis pour rouler. En général, c'était bien pour un weekend avec les potes..ou on a tout sur place..et le lit est dans le véhicule..ou alors séjours campings avec une tente comme avant toit pour tout mettre ..les habits., la glacière , la table et les chaises..bref ke jour ou il a fait froid..l'homme a trouvé qu'il fallait investir dans un fourgon aménagé..en occase...alors merci le KAngoo..