Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionPorte-skis sur Ducato 2018

more_horiz
Eh oui! A peine rentrés qu'on pense à nos prochaines sorties hivernales  
Je suis à la recherche d'un système pour porter 4 paires de ski  sur un porte vélo sur porte sur un Ducato.
Je n'ai rien trouver en accessoires chez Fiamma qui permette de transformer un porte-vélos en porte-skis.
Alors peut être que l'un d'entre nous aura bricolé un système astucieux et sécurisé et pourra nous en faire profiter !? :Mouais: Very Happy
D'avance merci pour votre collaboration.

descriptionRe: Porte-skis sur Ducato 2018

more_horiz
Bonjour,

Je pense qu'il est possible de trouver un coffre de toit, habituellement fixé sur le pavillon d'une voiture, pour le positionner verticalement sur ce porte-vélo.
A étudier surtout au niveau des pattes de fixation ...

J'y réfléchis..... et l'idéal serait plutôt le positionnement sur l'autre porte, celle qui n'a pas la poignée ...

Au plaisir de lire les points de vue sur ce sujet ...
Cordialement,
Christian

more_horiz
@zondag58 a écrit:
Eh oui! A peine rentrés qu'on pense à nos prochaines sorties hivernales

Bonjour,
Non, non...On est encore au mois d'Août, alors nous, déja rentré depuis plus d'un mois, on pense encore à nos prochaines sorties estivales. l'hiver arrivera bien assez vite alors pourquoi y penser déja. Pas pressé de monter les roues hiver et de sortir les pelles...
Bon après-midi et @+.
Patrick

more_horiz
@Patrick25

Oui enfin, je me suis mal fait comprendre. Nous aussi, on repart 15 jours en septembre et idem en octobre ce qui n'empêche qu'on commence à réfléchir pour pas être pris au dépourvu quand la neige fut venu ..... :bonjour2: 
Bonne soirée.

more_horiz
:bonjour2:
Porte ski Thule à fixer(amovible)  sur les rails du  porte vélo sans perçage

:campereve: