Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionNouveautés 2019  Knaus et Weinsberg EmptyNouveautés 2019 Knaus et Weinsberg

more_horiz
http://camperjournal.com/caravan-salon-2018/knaus-tabbert-zeigt-cuv-kompetenz-auf-dem-caravan-salon
 Voila les nouveaux de chez Knaus et Weisberg.
Seront mieux isolés, les conduites d'eau toutes hors gel. Bref table sans pied,  wo plus ergonomique, nouvelle répartition du chauffage . Réservoir d'eau propre lui aussi modifié. Bref Ils seront exposé  à  l'expo cc deDüsseldorf et pourront être gagnés par un visiteur du stand. lol!

descriptionNouveautés 2019  Knaus et Weinsberg EmptyRe: Nouveautés 2019 Knaus et Weinsberg

more_horiz
Merci pour ce partage, avec le salon du Bourget, certains vont pourvoir vérifier ça sur place.

descriptionNouveautés 2019  Knaus et Weinsberg EmptyRe: Nouveautés 2019 Knaus et Weinsberg

more_horiz
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Par contre, cet été, lorsque j'ai loué un fourgon, le concessionnaire Knaus/Weinsberg m'a dit que le Knaus Boxlife 540 MK n'allait plus être produit, car trop petit pour 4 et invendable selon lui... Et là, en visitant le site de Knaus en Allemagne, on dirait que toute la gamme Boxlife n'est plus reconduite, car aucun modèle 2019... j'espère que je me trompe!
Et du côté de Weinsberg, il y avait jusqu'à présent 2 gammes: Caratour (un peu plus simple et moins cher) et Carabus (plus élaboré et plus cher)... Les 2 gammes ont été unifiées sur les modèles 2019 (et le prix aussi), la différence étant dorénavant que visuelle.
Et sur les Knaus Boxstar 2019, les douches centrales sont devenues des options payantes.
C'est dommage, Knaus/Weinsberg avaient encore des fourgons originaux qui sortaient de l'ordinaire, également en 5.4m... Est-ce que cette standardisation, c'est juste pour augmenter leurs marges? Si oui, j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur d'essayer de baisser la qualité, qui était plutôt très bonne jusqu'à présent... à suivre!

more_horiz
Nouveautés 2019  Knaus et Weinsberg 1218892201 Nouveautés 2019  Knaus et Weinsberg 1148888457