Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionfeux longues portées sur calandre

more_horiz
bonjour,

est-ce que l'un d'entre-vous a déjà eu l'idée d'installer des feux longues portées à la manière d'une mini cooper ou de certains véhicules 4x4 ?  de manière discrète sur la calandre (comme on voit en Laponie sur toutes les voitures!)

Je souhaiterai éventuellement en installer grâce au câblage des antibrouillard déjà existant sur mon véhicule.

descriptionRe: feux longues portées sur calandre

more_horiz
J'ai la même idée..!
Je voudrai peut-être les fixer sur un pare-buffle, l'idée doit encore faire un bout de chemin dans ma tête pour trancher la décision.
Personnellement je n'ai pas d'anti brouillard, donc s'il y a des membre qui ont déjà fait ce type d'installation je suis preneur également..!!!

more_horiz
Hello
Voir si tu as un bouton au tdb car ds ce cas pas de pbs ton ducato est paramétrer et donc tu pourras brancher directement sinon voir fiat mais ce sera compliqué car reparamétrage vu multiplexage en principe tu dois avoir un deuxieme bouton au tdb
Un tuto a éte fait tu peux le consulter c’est bien fait

Christophe

more_horiz
Le problème que vous allez rencontres est que les anti brouillard fonctionnement avec les feux de croisement et pas avec les plein phares

more_horiz
les pleins phares coupent les AB ?
Si non ce n'est pas bien grave. Ce qui m'inquiète davantage c'est que l'ordinateur de bord détecte un ampérage anormal sur le relais des AB et déclenche une erreur.
J'ai pu le constater en décrochant le câblage existant des AB : "erreur ampoule HS" au tableau de bord..