Fourgon-Passion.comConnexion

Périple au Portugal en photos

descriptionPériple au Portugal en photos - Page 2 EmptyRe: Périple au Portugal en photos

more_horiz
Merci pour ce retour et ces belles photos
de notre coté nous partons dans une dizaine de jours pour un periple espagne / portugal , d'un mois environ !!

descriptionPériple au Portugal en photos - Page 2 EmptyRe: Périple au Portugal en photos

more_horiz
Superbe et très intéressant compte rendu ! Merci beaucoup
Périple au Portugal en photos - Page 2 191951282 flower

more_horiz
@Delirium07 a écrit:
de notre coté nous partons dans une dizaine de jours pour un periple espagne / portugal , d'un mois environ !!

Périple au Portugal en photos - Page 2 1148888457  bonjour ne pas oublier les petits restos routier en semaine a midi ou l' on mange pour 5 a 10 €,soupe + plat + dessert + café +et boisson.Nous y avons passer 2 mois dernièrement Espagne et  nord du Portugal
Bon voyage et bonne ballade
Thierry la tribu fiat Ducato    fiat Ducato    fiat Ducato

more_horiz
Bonjour,

Je ne peux pas vraiment parler de la hausse des prix étant donné qu'il s'agissait de notre premier voyage au Portugal, mais globalement de notre point de vue les prix restaient très abordables et nous avons pu nous permettre d'aller au restaurant assez souvent :)

Par contre nous avons observé dans les villes comme Porto ou Lisbonne de nombreux messages appelant les touristes à se remettre un peu en cause, par rapport aux conditions de vie de la population locale. L'airbnbsation des villes comme à beaucoup d'endroits en Europe semble avoir fait du mal sur place.

Périple au Portugal en photos - Page 2 Portug11
Périple au Portugal en photos - Page 2 Portug10

more_horiz
Bonjour,

Très sympa comme CR, merci.
C'est une destination que j'aimerais faire en fourgon.

more_horiz
@La tribu a écrit:
@Delirium07 a écrit:

Périple au Portugal en photos - Page 2 1148888457  bonjour ne pas oublier les petits restos routier en semaine a midi ou l' on mange pour 5 a 10 €,soupe + plat + dessert + café +et boisson.Nous y avons passer 2 mois dernièrement Espagne et  nord du Portugal
Bon voyage et bonne ballade
Thierry la tribu fiat Ducato    fiat Ducato    fiat Ducato

Pas de soucis, bien entendu qu'on va pas les oublier les petits restos ^^
On est sur la route, encore en Espagne (on attaque Bardenas Reales), dans quelques jours le Portugal Wink

more_horiz
Après @teurgoule87, on suit aussi @Delirium07

Tous les membres sont en péninsule Ibérique ?

more_horiz
Moi je suis rentré ! :'(

Mais je vais suivre avec plaisir @Delirium07