Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionNouveautés 2019 : moustiquaire sur Master Van XS ? EmptyNouveautés 2019 : moustiquaire sur Master Van XS ?

more_horiz
Salut à tous,

Je lisais cet article (déjà un peu vieux) sur les nouveautés Font Vendôme pour 2019.

Et je suis tombé sur ce passage au sujet du Master Van XS :

"De série, il intègre  aussi désormais un 3ème couchage avant (181 x 96cm), de nouveaux voilages et éclairages LED, une moustiquaire de porte latérale ou encore des rideaux isothermes au niveau des portes arrières. Un petit plus pour l’isolation de la chambre."

Il y aurait donc une moustiquaire latérale adaptable pour les Renault Master ?

À ma connaissance il n'y avait pas de solution jusqu'à présent, si ce n'est celle évoquée ici ?

descriptionNouveautés 2019 : moustiquaire sur Master Van XS ? EmptyRe: Nouveautés 2019 : moustiquaire sur Master Van XS ?

more_horiz
Merci pour ce partage. Toujours aussi sympa les Master Van

descriptionNouveautés 2019 : moustiquaire sur Master Van XS ? EmptyRe: Nouveautés 2019 : moustiquaire sur Master Van XS ?

more_horiz
et les prix baissent ou plus d' accessoires montée en série chez Font Vendôme

more_horiz
C'est confirmé, ils ont bien mis une moustiquaire sur leurs véhicules Master (Master Van XS et Master Van Duo), excepté sur la version "Black" du Master Van XS.

Le site n'est pas complètement à jour mais le nouveau catalogue 2019 est dispo : https://www.font-vendome.fr/wp-content/uploads/catalogue.pdf

more_horiz
Bonjour
Merci pour ces infos confirmées d'équipements
Cordialement

more_horiz
bonjour,

Le successeur du Sprintilus est un Renault Master équipé par Rimor : un Horus 36 de 2017
Nouveautés 2019 : moustiquaire sur Master Van XS ? Dsc_0010

il possède une moustiquaire de porte latérale.
Je l'ai choisi car il propose les équipements souhaités : lit permanent, nombreux rangements, frigo à compression, booiler gaz, chauffage webasto sur carburant, cabinet de toilettes moulé, stores occultants partout, panneau solaire et porte-vélos, etc . . .
ses défauts : réserve d'eau petite (65l), pas de lanterneau dans le cabinet de toilettes, finition "industrielle" non soignée (j'ai passé plusieurs jours à revisser, démonter, remonter certains habillages, lutter contre les bruits et vibrations parasites).
De retour de 15 jours au Danemark, bilan positif sur son autonomie et son confort (le Master est un remarquable "rouleur" très agréable à conduire).

Sinon, je passe la visite Dreal pour le Sprintilus la semaine prochaine : 8 acheteurs potentiels en liste pour l'instant !