Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionCadre façade autoradio 2din Fiat Ducato 2015

more_horiz
Bonsoir,

après des semaines de recherche d'infos, je me tourne vers le forum car je suis toujours à la recherche d'un cadre pour finaliser complètement et définitivement l'installation de mon autoradio 2din https://www.fourgon-passion.com/t9969p45-installation-d-un-autoradio-2din-ecran-7-android
J'avais donc acheté un cadre autoradio 2din pour Fiat Ducato après 2006 qui ne rentrait pas (3-4mm) en largeur, le vendeur m'a remboursé et j'ai repris un cadre pour ducato après 2011 mais le haut du cadre est vraiment trop grand...
le vendeur n'a pas voulu me rembourser une seconde fois... 25 euros perdus...
Mon autoradio est installé et calé Mais je n'ai toujours pas de cadre pour faire joli et pour le maintenir correctement.
Dans un post, "Leoisien" avait utilisé ce châssis là https://www.ebay.fr/itm/Einbaurahmen-Set-Doppel-DIN-Autoradio-Citroen-Jumper-Fiat-Ducato-Peugeot-Boxer-2/391874098697?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
mais je crois que c'est pour un ducato 2008.

Quel modèle de cadre dois-je prendre?????

Merci pour votre aide
Thierry

descriptionRe: Cadre façade autoradio 2din Fiat Ducato 2015

more_horiz
Les ducato de 2008 à 2018 n'ont pas les mêmes façades ? Suspect

Le restylage a touché ce point ? Curieux, j'aurais parié que les Ducato X250 et X290 étaient aussi semblables à ce niveau.

more_horiz
Oui, c'est bizarreen fait, il y a a priori une différence (malheureusement pour moi) de quelques millimètres entre modèle 2011 (mais je soupçonne que c'était prévu plutôt pour les Ducato avant 2008!!! erreur du vendeur?...) et mon modèle 2015... Je viens de trouver un cadre pour 2008-2016 et devrait bientôt le recevoir. J'espère que ce sera bon..
Thierry

more_horiz
Bonjour Titikk,
Tu peux donner la référence internet du cadre que tu as trouvé?
Je confirme que le cadre n'est pas le même pour un DUCATO 2017 et antérieur.
La face avant est galbé pour les anciens et quasi plane pour les nouveaux.
Je cherche depuis un moment un cadre qui se fixe sur les 4 "grosses" vis qui sont là pour ça.
toujours rien...