Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionconnection autoradio avec connecteur d origine Emptyconnection autoradio avec connecteur d origine

more_horiz
connection autoradio avec connecteur d origine Img_2018
connection autoradio avec connecteur d origine Img_2019
bonjour qui a changer son autoradio en partant de se connecteur, et je cherche aussi la correspondance des couleurs des fils de se connecteur Merci  d avance pour vos reponses

descriptionconnection autoradio avec connecteur d origine EmptyRe: connection autoradio avec connecteur d origine

more_horiz
Personne pour aider ?

descriptionconnection autoradio avec connecteur d origine EmptyRe: connection autoradio avec connecteur d origine

more_horiz
Merci Gaël , pas évident quand on est seul a avoir le problème, je recherche la solution et ferais le partage si je trouve Razz

more_horiz
Bonjour,

J'ai écarté le choix d'installer moi même ce type d'accessoire. Il suffit juste de lire les notices d'installation en ligne sur le Net avant l'achat. C'est mission impossible. Chez N...o, le technicien a galéré avec en plus le chois du cadre d'habillage.

more_horiz
Bonjour Patrick,

@Patrick Mrp a écrit:

bonjour qui a changer son autoradio en partant de se connecteur, et je cherche aussi la correspondance des couleurs des fils de se connecteur Merci  d avance pour vos reponses

As-tu vu qu'il existait des adaptateurs de ton connecteur vers le format "ISO" ?

https://www.adnauto.fr/adaptateur-iso-ai67-autoradio-alfa-romeo-fiat-dodge-jeep-lancia-454086.html#description

ou encore :

https://www.ebay.fr/itm/FAISCEAU-AUTORADIO-FIAT-DUCATO-2014-/182161143647

more_horiz
Bonjour, bien sûr j ai l interface proposer par Pioneer, pour Fiat Ducato, le poste fonctionne, mais ni la caméra de recul ni les commandes au volant fonctionnent