Fourgon-Passion.comConnexion

Anniversaire ou anniversaires du jour

descriptionAnniversaire ou anniversaires du jour EmptyAnniversaire ou anniversaires du jour

more_horiz
Bonjour à tous,
On va renouer avec une tradition...
J'ai le plaisir de souhaiter au nom du forum un joyeux anniversaire à : @BERNARD19 (68), @Dan-Dct (65), @edouardbracamegsxr (46), @jp17 (68), @Labeyrie (60), @oceanite44 (54), @vdoux (49).

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire

Bien entendu, vous pouvez tous leur souhaiter aussi un joyeux anniversaire en répondant à ce sujet. Anniversaire ou anniversaires du jour 191951282

Dernière édition par Admin le Ven 3 Mai 2019 - 7:42, édité 2 fois

descriptionAnniversaire ou anniversaires du jour EmptyRe: Anniversaire ou anniversaires du jour

more_horiz
Et bien ça fait du monde !

J'espère qu'il y en a qui auront la chance de fêter leur anniversaire en vadrouille avec leur fourgon !

Joyeux anniversaire à tous et bonnes balades dans l'année qui vient ! Anniversaire ou anniversaires du jour 4231297069

descriptionAnniversaire ou anniversaires du jour EmptyRe: Anniversaire ou anniversaires du jour

more_horiz
Joyeux anniversaires à tous

more_horiz
Merci et bon anniversaire aux 6 autres.
Je connaissais déjà un ancien voisin né le même jour et même année que moi, je l'appelais mon jumeau.
Là je découvre un autre jumeau ! Trois jumeaux ça fait des trumeaux (Boris Vian, l'Arrache-cœur ).

more_horiz
Salut, :bonjour2:

joyeux anniversaire  Anniversaire ou anniversaires du jour 4231297069

more_horiz
Bonsoir,
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, je viens de me rendre compte à l'instant que j'avais un message de l'admin!
Je rentre d'une ballade(trois semaines) sur la côte Atlantique Espagnole, superbe région à voir pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai fait mon pèlerinage à Compostelle diesel, pour le plus gros!!! En plus pas trop de monde donc stationnement facile partout.
Merci à Gaël.
Bernard

more_horiz
Avec plaisir,
C'était un peu le but du sujet, que l'on souhaite les anniversaires des membres quand chacun en a envie... Anniversaire ou anniversaires du jour 2013198725 joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire

more_horiz
Joyeux anniversaire
Je vous en souhaite de très nombreux autres

more_horiz
Joyeux anniversaire @ttt320, enfin si les américains ne l'ont pas mangé !

more_horiz
Joyeux anniversaire aux fourgaunautes, jour très particulier pour moi car c'est également l'anniversaire de ma fille d'amour (3ans)

more_horiz
Bonjour et bon anniversaire à tous ces fourgonneux !!!

Anniversaire ou anniversaires du jour 330395623

more_horiz
Joyeux anniversaires à :
@Angele2b (73), @apalachia (33), @chris005 (46), @Lancero (56), @milorfila (59), @Nono28 (53), @philippe06 (49), @renaud13r (39), @ULYSSE69 (63)

Wink

more_horiz
Bon anniversaire à vous tous.

more_horiz
BonS anniversaireS et belleS escapadeS en fourgon à tous.
Daniel

more_horiz
joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire Anniversaire ou anniversaires du jour 4231297069 pause pipi