Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionporte moto agito sawiko 1 Emptyporte moto agito sawiko 1

more_horiz
bonjour,
nouveau venu je serais reconnaissant a un menbre de me renseigner sur la possibilité de savoir si c 'est possible de monter un agito 1 sur un possl summit plus chassis citroen jumper de 2018 acheté cette année en avril.
merci d'avance

descriptionporte moto agito sawiko 1 EmptyRe: porte moto agito sawiko 1

more_horiz
J'ai un agito top (3 vélos) qui est prévu pour le Ducato donc aussi pour le Citroen/Peugeot ; il faut seulement à l'usage faire très attention au déport arrière dans les manoeuvres, j'en suis personnellement à ma 3eme barre plaque/feux arrière remplacée ce qui est très ennuyeux.

more_horiz
merci pour votre réponse je vais essayer d'étre vigilant lors des manœuvres merci encore

more_horiz
Si jamais vous avez quelque chose à remplacer, entrez en contact avec Sawiko France qui vous livrera la pièce endommagée, ils sont très serviables et compétents d'après ma propre expérience.
Mais en ce qui concerne mon Agito top, j'aurais peut-être dû acheter le modele relevable 'Futuro' qui remonte l'attelage à hauteur des fenêtres des portes arrières ce qui réduit les risques d'emboutissement. C'est surtout très pratique lorsqu'on passe les dos d'âne ainsi que lors de passages délicats en montagne dans les virages en épingle car sur mon attelage en fonction du pourcentage de la côte peut frotter sur le bitume.
Pour le portage de moto qui vous concerne je crois, le modèle s'appelle Kawa et il est pareillement à l'Agito vélo, assez bas. Donc prudence !

more_horiz
ok bonne journée