Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionFourgons croisés sur la route - Page 2 EmptyRe: Fourgons croisés sur la route

more_horiz
Bonsoir,
Même constat pour nous ; nous n'avons jamais croisé de véhicules avec l'autocollant.
Pour notre part, un autocollant devant et l'autre sur vitre arrière.

descriptionFourgons croisés sur la route - Page 2 EmptyRe: Fourgons croisés sur la route

more_horiz
Bonsoir
Même constat, jamais rencontré de fourgon avec l'autocollant. J'en ai un sur l'avant et un autre à l'arrière.

more_horiz
@AVERIX a écrit:
Bonjour Gaël, j'attendrai donc la parution du futur nouvel autocollant pour te les recommander !

Fourgons croisés sur la route - Page 2 330395623 Fourgons croisés sur la route - Page 2 1148888457

more_horiz
Bonjour je pense que l'autocollant est un plus pour reconnaître les membres du forum.
Mais je pense que l'on pourrait mettre en place un signe distinctif lorsque l'on se croise? Style un signe de la main comme pour dire bonjour ✋✌️ ou autres
Quand pensez vous?

more_horiz
@Milo16 a écrit:
Bonjour je pense que l'autocollant est un plus pour reconnaître les membres du forum.
Mais je pense que l'on pourrait mettre en place un signe distinctif lorsque l'on se croise? Style un signe de la main comme pour dire bonjour ✋✌️ ou autres
Quand pensez vous?

IDEM

more_horiz
Bonsoir
Même constat, jamais rencontré de fourgon avec l'autocollant. J'en ai un sur l'avant et un autre à l'arrière.