Fourgon-Passion.comConnexion

Sondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés

descriptionSondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés - Page 2 EmptyRe: Sondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés

more_horiz
Sondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés - Page 2 330395623
répondu !    Sondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés - Page 2 1148888457

descriptionSondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés - Page 2 EmptyRe: Sondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés

more_horiz
je confirme ce que dit "noelmarie",
je fais partis de la minorité actif et qui part d'un fourgon vide,
et je navigue sur plusieurs forums pour agrémenter mes recherches..
(même si ça complique plus qu'autre chose souvent… ^^)
ce qui m'a attiré sur celui-ci c'est justement l'expérience de la majorité ! ^^

et forum-trafic, merco-tribe, et les sites de ce genre correspondent beaucoup plus à mes recherches.. mais souvent par des gens moins expérimentés… bref tout est histoire de compromis d'où l'intérêt pour ton enquête de multiplier les sources !

more_horiz
Dans tous les cas, bravo pour ta demarch.
Ce n'est jamais simple en scolaire de viser juste à 100%. Le seul truc important c'est d'essayer et ton sondage est une bonne base de réflexion.

Bravo, courage et ne lâche jamais l'affaire. Sondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés - Page 2 1148888457

more_horiz
Bonsoir Bryan.

Répondu, et mes meilleurs voeux de succès dans tes études ; un bien beau métier qu'ébéniste ; c'était la première formation de mon papa.

more_horiz
Fait mais saut de page direct 14 suivant les réponses données
Un peu étonnant surtout lorsque vous etes passétypes de config
L’une par amenageur suivant un cahier des charges bien spécifique
Et l’autre en pasant directement par’constructeur
Et donc 2points de vue différents

more_horiz
Sondage scolaire sur les utilisateurs de véhicules aménagés - Page 2 330395623