Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionChoix de fourgon iveco/jumper

more_horiz
Salut les nomades

J'aurais quelque questions à vous posez.
J'ai n'ai pas encore de fourgon mais je compte en achetez un.
J'ai en ce moments 2 choix qui s'offre à moi !
Le premier s'agit d'un iveco 35-8 de 1996 avec
240 000 km au compteur celui ci a été aménagée, peinture extérieur bonne état, pas de rouille, et carte grise VASP à 5700€
Et de l'autre un Citroën jumper de 1995 avec
71 000km avec caisse vide donc à aménagée
Mais il possède déjà la carte grise VASP (ancien fourgon EDF) à 6000€ à débattre

Ma question est la suivante : auriez vous "peur" des km et du vécu ou seriez vous plutôt près à aménager un fourgon vide?

Merci à tous et bonne journée à vous

descriptionRe: Choix de fourgon iveco/jumper

more_horiz
Iveco c’est du costaud mais en 35;8 c’est leger surtout en côte vaut mieux un 35;12 en 120 ch ou plus l’avantage de l’iveco chassis poutre et propulsion
Le,citroen voir si c’est un td dc 2,5 et meme moteur que iveco ( sofim)

more_horiz
Je suis bien d'accord avec toi sur l'iveco et c'est un 2, 5L 83 ch tendis que le jumper est un 2,5L TD (DJ5T) en 103ch
Après c'est vrais que l'iveco est déjà aménager donc moins de frais à faire dedans et moins de frais à faire dedans après les 240 000km me font pas vraiment peur parce que ça reste un fourgon solide à partir du moments où il n'y a pas de rouille et qu'il a été bien entretenu bien sûr

more_horiz
Oui c’est du matos les points a vérifier sont sous les gouttieres des portes av et gouttiere au dessus parebrise ainsi que panneau sous parebrise
L’avantage de l’iveco est qu’il’est haut donc pour passer ds les chemins plus les lame de ressort à l’ar c’est mieux que le citron