Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo Septembre 2018

Partagez

pollLa plus belle photo de septembre

AVERIX
12
11%
Bibifricotin
3
3%
nacotoy
10
9%
yann75
10
9%
teurgoule87
4
4%
DAVESE
8
7%
Douki
9
8%
flex99
5
4%
pantoupe2
4
4%
Karman77
4
4%
croixtarenne
2
2%
F5JDI
33
29%
La tribu
10
9%
Total des votes:
114

descriptionRe: Concours photo Septembre 2018

more_horiz
Claude

Les avatars sont trompeurs, F5JDI ne photographie pas comme un gland.
Puisqu'il s'est échappé, qui a une idée pour le rattraper ? Je verrais bien une petite pénalité pour excès de vitesse. On lui enlève combien de points ?

more_horiz
Je trouve scandaleux que ma magnifique photo des terres suédoises n’ait recueilli que 2 votes dont l’un de ma propre femme et l’autre d’un généreux contributeur que je remercie chaleureusement.

more_horiz
@ teurgoule87.

L'oeuvre photographique capitale que tu as créée avait échappé à mon sens artistique inné. Voilà qui est corrigé par un vote sans retenue, fan inconditionnel des lignes 72 Kva et du colonialisme mobilier suédois que je suis Laughing ! Sans compter ceux qui se sentiront coupables lorsqu'il apprendront la réaction de ton épouse à l'évocation des résultats du concours !  Aie ça pique  Un peu de solidarité la communauté fourgonaute que diable !

more_horiz
Ah au fait, j'ai oublié de dire que TOUTES vos photos sont très belles, chapeau les gars, grâce à vous, on aura tous voyagé un peu en cet été indien, même sur un canapé !

more_horiz
@Ric38 merci, cela fait chaud au cœur Laughing

more_horiz
@teurgoule87 a écrit:
Je trouve scandaleux que ma magnifique photo des terres suédoises n’ait recueilli que 2 votes dont l’un de ma propre femme et l’autre d’un généreux contributeur que je remercie chaleureusement.

De rien

Bon ok, j'ai voté pour tous le monde. Embarassed

more_horiz
Bonjour,
J'ai voté pour la première fois mais je souhaite commenter les réactions négatives de certains participants.
Une photo fait passer un message et réponds en général à un certain nombre de critères pour être agréable à regarder. Règle des tiers, absence d'éléments parasites, dynamisme de la scène, autant points qui influent mon choix.
Mais cet été, j'ai envoyé une photo sur un concours d'une page FB, les 3 photos en tëte ne comportait pas d'élément de camping prérequis dans le réglement mais là c'est un autre problème.

@ a

Stéph.

more_horiz
Bonjour,

Je découvre ces photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres

more_horiz
@Steph59270 a écrit:
J'ai voté pour la première fois mais je souhaite commenter les réactions négatives de certains participants.Une photo fait passer un message et réponds en général à un certain nombre de critères pour être agréable à regarder. Règle des tiers, absence d'éléments parasites, dynamisme de la scène, autant points qui influent mon choix.