Fourgon-Passion.com

Concours photo Septembre 2018

pollLa plus belle photo de septembre

AVERIX
12
11%
Bibifricotin
3
3%
nacotoy
10
9%
yann75
10
9%
teurgoule87
4
4%
DAVESE
8
7%
Douki
9
8%
flex99
5
4%
pantoupe2
4
4%
Karman77
4
4%
croixtarenne
2
2%
F5JDI
33
29%
La tribu
10
9%
Total des votes:
114

descriptionConcours photo Septembre 2018 - Page 3 EmptyRe: Concours photo Septembre 2018

more_horiz
@ teurgoule87. Concours photo Septembre 2018 - Page 3 330395623

L'oeuvre photographique capitale que tu as créée avait échappé à mon sens artistique inné. Voilà qui est corrigé par un vote sans retenue, fan inconditionnel des lignes 72 Kva et du colonialisme mobilier suédois que je suis Laughing ! Sans compter ceux qui se sentiront coupables lorsqu'il apprendront la réaction de ton épouse à l'évocation des résultats du concours !  Aie ça pique  Un peu de solidarité la communauté fourgonaute que diable !

descriptionConcours photo Septembre 2018 - Page 3 EmptyRe: Concours photo Septembre 2018

more_horiz
Ah au fait, j'ai oublié de dire que TOUTES vos photos sont très belles, chapeau les gars, grâce à vous, on aura tous voyagé un peu en cet été indien, même sur un canapé ! Concours photo Septembre 2018 - Page 3 191951282

more_horiz
@Ric38 merci, cela fait chaud au cœur Laughing

more_horiz
teurgoule87 a écrit:
Je trouve scandaleux que ma magnifique photo des terres suédoises n’ait recueilli que 2 votes dont l’un de ma propre femme et l’autre d’un généreux contributeur que je remercie chaleureusement.

De rien Concours photo Septembre 2018 - Page 3 1148888457

Bon ok, j'ai voté pour tous le monde. Embarassed

more_horiz
Bonjour,
J'ai voté pour la première fois mais je souhaite commenter les réactions négatives de certains participants.
Une photo fait passer un message et réponds en général à un certain nombre de critères pour être agréable à regarder. Règle des tiers, absence d'éléments parasites, dynamisme de la scène, autant points qui influent mon choix.
Mais cet été, j'ai envoyé une photo sur un concours d'une page FB, les 3 photos en tëte ne comportait pas d'élément de camping prérequis dans le réglement mais là c'est un autre problème.

@ a

Stéph.

more_horiz
Bonjour,

Je découvre ces photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres Concours photo Septembre 2018 - Page 3 191951282 Concours photo Septembre 2018 - Page 3 191951282

more_horiz
Steph59270 a écrit:
J'ai voté pour la première fois mais je souhaite commenter les réactions négatives de certains participants.Une photo fait passer un message et réponds en général à un certain nombre de critères pour être agréable à regarder. Règle des tiers, absence d'éléments parasites, dynamisme de la scène, autant points qui influent mon choix.

Concours photo Septembre 2018 - Page 3 1218892201

more_horiz
C'est vrai qu'il y a peu de votants pour un forum qui a beaucoup de membres... c'est dommage Crying or Very sad

more_horiz
Et pourquoi moi, je ne vois que la photo de Croixtarenne et pas celles des autres????
JG32

more_horiz
Vany18 a écrit:
C'est vrai qu'il y a peu de votants pour un forum qui a beaucoup de membres... c'est dommage Crying or Very sad

Bonjour,
Oui, c'est vrai mais je ne vois pas de photo qui se détache, le coup de coeur...
Donc, je ne vais pas voter, un peu au hasard, juste pour participer.
De bien belles photos. Merci à tous les participants.
Bonne journée et @+.
Patrick

more_horiz
Visiblement le coup de cœur d'autres l'ont eu, avec la photo de F5JDI qui totalise 29% des votes !

Notre @Patrick25 est encore au japon, les photos du concours photos ne sont pas assez décalées culturellement parlant. Concours photo Septembre 2018 - Page 3 569285555

more_horiz
Bonjour Gaël,
Non, ça y est, nous sommes rentrés Mercredi soir.
Pour ne pas être hors sujet  Very Happy :
https://www.fourgon-passion.com/t9275p9-voyage-au-japon-bonjour-de-osaka#171963
Bonne journée et @+
Patrick25

more_horiz
Oui, j'ai vu, c'était juste pour dire que psychologiquement tu étais encore au Japon et que donc certaines photos, pourtant sublimes, ne te touchaient pas. Wink

more_horiz
j'ai voté pour F5DIJ c'est la plus originale à mon gout , mais bravo à tous quand même

more_horiz
Sans le savoir je me suis rallié à ce qui semble être la majorité, j'ai bien aimé la photo de F5JDI.
MP

more_horiz
Avec 29% des suffrages, notre ami F5JDI gagne haut la main, pourtant toutes les photos étaient belles.

Bravo à tous, rendez-vous pour le concours de ce moi-ci. Wink