Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionARNAQUE AUTO RADIO PIONEER ??

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté un autoradio PIONEER SPH DA 230 DAB chez NORAUTO Amiens en janvier 2018.
J'ai renvoyé dans les délais le bulletin de participation pour recevoir une carte d'achat de 50€.

Après multiples appels auprès du service "opération sélection PIONEER custom promo N°47044 CS001613102 ROUSSET CEDEX " j'apprends aujourd'hui par tél que l'opération étant terminée je dois me tourner vers la marque, ce que je fais.

Évidemment j'ai gardé copie de ma demande initiale et des échanges y compris avec NORAUTO.
J'ai l'impression de m'être fait dupé par PIONEER.
J'attends donc que la marque PIONEER me règle rapidement le problème faute de quoi je ferais appel à une association de consommateurs.

Serais je le seul dans ce cas ?

descriptionRe: ARNAQUE AUTO RADIO PIONEER ??

more_horiz
j'ai eu le même cas avec S....ng et un phone en remboursement differe
ont fait trainer pour dire au final que l'operation etait terminée
merci a une asso de consommateur (bien connue) qui a solutionné le pb
et ça a duré des mois .
bon courage

more_horiz
Bonjour,

Merci Miguel pour ta réponse.
Comme par hasard je viens juste de recevoir de la société censée gérer les carte de réduction Pioneer pour Norauto une info que le problème sera réglé d'ici la fin du mois. De là à en déduire qu'il y a des algorithmes qui captent sur le Net il n'y a qu'un pas ...

more_horiz
ils font tout pour ne pas payer et décourager les acheteurs comme cela moins a payer , il faut insister insister et ne pas les lâcher

more_horiz
mon expérience ; sam et son frère sung : pour deux opérations sur télé plasma à deux ans d'intervalle , même pb ; le revendeur
(pas un gros , un commerçant de chez moi , bien connu et vieux routard) : tout fait dans l'ordre avec copies systématiques de tous les éléments et même résultat : rien

je les ai asphyxié de mails (je suis moi même commerçant/artisan/gérant d'entreprise depuis 1982) avec menace d'information d'un
truc de consommateurs bien connu de tous : 6 mois pour obtenir le gain de la promo annoncée !

j'avais eu la même expérience auparavant avec "National Pana-tu m'entends bien" et leur frangin "Tech-baise" , mais je n'avais pas
gardé les traces des pièces envoyées ("bien fait pour moi" , c'est leur credo!)

conclusion , après enquête , il ne rembourse pas plus de 50% des gens lors de ces opérations , tellement de gens abandonnent ...

c'est ki-ki-gagne ?

les opérati

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu la carte prépayée hier. Je viens de passer 1H pour l'inscrire. Vu le temps passé en réclamation par tel, courriel, j'y ai laissé plus que les 50€ qui me sont dûs. Je ne me ferais pas pieger une seconde fois.

more_horiz
Bonjour
et la qualité n'en parlons pas
en première monture rapido m'avait installer un deh-1900ub pour mon v68 de 2017
il ne captait rien, pas de bluetooth ni de télécommande malgré la présence des deux hp à l'arrière.
du vol je dirai.
Je l'ai changé pour un alpine UTE-72BT. Une merveille, je capte toute les radios, il possède la fonction bluetooth et j'ai acheté sa télécommande ce qui me permet d'éteindre et d'allumer la radio depuis mon lit.
cordialement

more_horiz
Bonjour,

Ça y est j'ai enfin réussi à troquer la fichue carte contre 50€. J'en ai profité pour dire tout le bien que je pense de cette procédure la à Norauto. J'en ai fait part aussi à une grande assoc de consommateurs.
Concernant l'autoradio RAS. Tout fonctionne bien.
Pour moi le dossier est clos.