Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionLettre ouverte et questions à l'administrateur du forum

more_horiz
Bonjour à tous,
Voila 2 jours que je fais du rangement, après 6 mois de laissé allé, il y a énormément de travail. Bref, j'ai découvert des quantités de sujets que je n'avais pas lu, dont certains sont des questions qui me sont directement adressées mais perdues au milieu du reste.

Ainsi je me suis rendu compte que l'on me reproche des choses pour lesquelles je n'y peux rien. D'autres pour lesquelles je peux y faire quelque-chose ou y apporter des réponses.
Bien entendu je fais des erreurs, et si c'est le cas c'est mieux si je vous l'explique.

Vous avez donc, sur ce sujet, la possibilité de me poser toutes les questions que vous voulez, je vais surveiller ce sujet et m’efforcer de répondre à toutes les questions (dans la limite de l'acceptable Embarassed )

A vous la parole, si vous en avez le besoin, sinon ce sujet tombera à juste titre aux oubliettes.

descriptionAUTOCOLLANTS FOURGON PASSION

more_horiz
Bonjour Gaël, après plusieurs mois d'absence je reprends la plume. Je t'ai passé commande de
2 autocollants il y a quelques jours, et je ne vois plus comment suivre leur livraison ?
Merci d'avance pour cet envoi tant désiré !

descriptionRe: Lettre ouverte et questions à l'administrateur du forum

more_horiz
Un membre vient de m'indiquer en avoir reçu 2 jeux, c'est peut être une erreur de ma part. Ne sachant pas pour l'instant ce qui se passe, je viens de te les rembourser en intégralité via paypal.

more_horiz
Merci Gaël pour ce remboursement, mais ce n'est pas ce que j'attendais !  
Si tu en as encore de stock, tu voudras bien m'en adresser 2 exemplaires que je te paierai par Paypal à leur réception.

more_horiz
Bonjour, c'est suspendu pour l'instant, j'en ai expédié 4 paires et déjà remboursé intégralement 2 paires.
Cela n'a pas de sens de continuer pour l'instant.

more_horiz
Bonjour @Admin,

j'ai bien reçu les 2 autocollants .

Stéphane

more_horiz
Il y en a qui ont de la chance ! Moi, j'attends toujours...

more_horiz
Bonsoir ; j'ai beau être un vrai débutant avec ces nouveaux modes de communications , j'ai bien l'impression que des réponses ,
des messages disparaissent en quelques jours sur un sujet pourtant ouvert ... pouvez-vous me confirmer un nettoyage quelconque
et ses raisons éventuelles ?

Bravo pour ce forum d'informations et d'expériences !

more_horiz
Bonsoir,
effectivement il y a de temps en temps quelques travaux de nettoyage et surtout de rangement.
Il y a aussi des membres qui retirent leur message (c'est possible tant qu'il n'est pas recouvert par un autre message).

Les raisons peuvent être nombreuses, éditions, erreurs, éjection, hors sujet, rangement dans un autre sujet... Je dois en oublier.