Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionVan ELIOS 59T : difficulté pour sortir le flexible de douche EmptyVan ELIOS 59T : difficulté pour sortir le flexible de douche

more_horiz
Lors de la réception de mon van, je n'ai pas tester la fixation du flexible de douche à l'accroche située près du haut du miroir; Et bien sûr il semblait que la longueur de ce flexible était trop court. Après appel au concessionnaire il me dit qu'il faut venir à la concession pour qu'un technicien analyse la chose ! Vu qu'il y a plus de 130 Km, j'ai regardé donc par moi-même et trouvé la solution. Ce flexible était entortillé dans le caisson dans lequel il se rétracte ! Astuce si vous avez le même problème. Il faut enlever la cassette des WC depuis la porte extérieur et dévisser la plaque en bois juste au dessus (6 vis) et là on accède au compartiment du flexible et son branchement. Je glisse la main et j'ai détortillé le flexible. On remonte tout et tout est rentré dans l'ordre.

descriptionVan ELIOS 59T : difficulté pour sortir le flexible de douche EmptyRe: Van ELIOS 59T : difficulté pour sortir le flexible de douche

more_horiz
C'est tout l'intérêt de ce forum, donnez des astuces, comment remédier aux problèmes tout en évitant de faire des km inutilement.
Bravo.
Daniel

descriptionVan ELIOS 59T : difficulté pour sortir le flexible de douche EmptyRe: Van ELIOS 59T : difficulté pour sortir le flexible de douche

more_horiz
Ce problème est recurrent, malheureusement. Tu peux aussi enlever la plaque de l’interieur, située sous le robinet. Ce sera plus facile.
Maintenant, je ne mets plus la poire de douche sur le support du plafond, c’est plus simple et je mets moins d’eau partout.
J’ai aussi changé la douchette par une grohe anti calcaire bien plus qualitative et avec les mêmes fonctions.
Grohe Tempesta Douchette à main f 30 trigger avec 1 jet chrome, commandée sur Amaz...
Van ELIOS 59T : difficulté pour sortir le flexible de douche Dd776e10