Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionSac pour volet de protection 10 couches ISOPLAIR EmptySac pour volet de protection 10 couches ISOPLAIR

more_horiz
Lors de l'achat de mon Van ELIOS 59T le vendeur (très sympa du reste) m'a conseillé de prendre une protection dix couches ISOPLAIR qui se fixe sur le pare-brise et vitres latérales. C'est vraiment pas mal car plus d'humidité sur la vitre intérieur du pare-brise le matin quand on a dormi dans le van . Mais (il y a toujours un mais !) cette protection n'est pas vendue avec un sac de rangement ! Et vu le prix c'est juste pas normal ! J'ai contacté ISOPLAIR sans réponse bien sûr ! Ce qui est gênant, c'est lors qu'on replie la protection alors qu'elle est mouillée ou humide, on mouille la soute ! J'ai trouvé un sac aux dimensions parfaites aux Pays-Bas chez Obelink. Un sac étanche pour tente de camping et à un prix très compétitif port compris ! En France je n'ai pas trouvé d'équivalent !

descriptionSac pour volet de protection 10 couches ISOPLAIR EmptyRe: Sac pour volet de protection 10 couches ISOPLAIR

more_horiz
Bjr,

tu peux mettre le lien pour ce sac ?
merci
th

descriptionSac pour volet de protection 10 couches ISOPLAIR EmptyRe: Sac pour volet de protection 10 couches ISOPLAIR

more_horiz
Sac pour volet de protection 10 couches ISOPLAIR 330395623
Oui, ça serait intéressant d'avoir l'adresse!
Merci.

more_horiz
Voilà le lien : https://www.obelink.fr/tentes/accessoires-de-tente.html
Le prix 13,95 euro et le port 12,50 en chronopost commandé le 1er septembre reçu aujourd'hui le 6 !

more_horiz
@Marc des Landes.
Ton lien renvoie sur des tapis de sol.
Est-ce bien cet article ?
https://www.obelink.fr/tenttas-medium.html?sqr=sac%20pour%20tente&
Merci

more_horiz
En effet ce lien pointe sur le début des accessoires pour tente ; il faut juste mettre dans la barre de recherche le code produit suivant : A283306

more_horiz
Merci pour l’info! J’avais le même problème de stockage avec la pluie!
Commandé! Sac pour volet de protection 10 couches ISOPLAIR 191951282

more_horiz
excellente idée je commande :)