Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionOù trouver un réparateur de Webasto en Bourgogne?!

more_horiz
Bonjour à tous! J'ai hérite du camping car de famille et même si on l'a sorti la semaine dernière du garage où il était en réparation pour de grands dégâts, et le garagiste avait dit que le chauffage marchait, je me retrouve avec mon Webasto qui ne marche pas.

Je pense qu'il clignote 5 ou 6 fois (c'est rapide, pas évident à compter) et donc théoriquement c'est un problème au capteur ou je ne sais pas quoi. J'ai toujours voyagé en camping car mais je n'ai pas encore une grande experience pour résoudre de problèmes de ce genre.
Pour cette raison je cherche une concessionnaire, un atelier, un garage qui répare les Webasto en Bourgogne. J'ai essayé à Dijon et alentour (St Apollinaire et Marsannay) et pour le moment je n'ai rien trouvé. A Marsannay il y avait une personne mais qui est en arrêt maladie, donc jusqu'à décembre c'est hors de question, et c'est aussi hors de question que je reste sans chauffage jusqu'à la....

J’espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider! Je suis frustrée et j'ai hâte de voyager dans le relax avec mon magnifique camping car!!!

descriptionRe: Où trouver un réparateur de Webasto en Bourgogne?!

more_horiz
C est le probleme des chauffages au go ,personne ne veut assurer du sav,encore moins s ils sont encore sous garantie)
il faut voir avec les garages poids lourds ,c est l endroit ou l on trouve des ch go sur les camions

more_horiz
precision
les concessionnaires c cars ,voire réparateurs ne veulent pas y toucher et se garderaient bien d etre agreés

de mon temps ,pas si lointain !!! les garages AD faisaient WEBASTO

more_horiz
Bonjour
voir
https://www.webasto.com/fr/dealerlocator/

more_horiz
@antranik2 a écrit:
precision
les concessionnaires c cars ,voire réparateurs ne veulent pas y toucher et se garderaient bien d etre agreés

de mon temps ,pas si lointain !!! les garages AD faisaient WEBASTO

Beaucoup le font toujours, en général les AD poids lourds, car il y en a plein sur les PL.

Le mieux c'est de contacter directement Webasto ou de contacter les réparateurs indépendants qui bossent aussi dans le nautisme (quand on est sur la côte).

more_horiz
Merci pour l'aide! J'irai bien voir tout ça!

more_horiz
Bjr, j'arrive un peu tard ,mais j'ai eu un T5 avec wesbasto et un petit soucis avec et je suis aller chez un garage PL avec des gens très compétent sur Toulouse.Je suppose que chez vous des garages PL ils doivent savoir sans soucis !a bientot sur les routes Very Happy