Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive5] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 EmptyRe: [Archive5] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
la caméra de recul est d'origine.

projet abandonné : antibrouillards. j'ai le bouton, le relais, les fils, les connecteurs mais... pas les fixations dans le parechoc! (et pas le courage de bricoler une belle fixation)

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 EmptyRe: [Archive5] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
apres discution avec le vendeur l' elios 63b se fait qu'avec jumper, moi je le voudrais en boite auto, cela se fait pas chez citroen, je sais plus trop quoi faire, il ya l'adria twin 640lb ou va sortir le possl 640sg
je sais plus trop quoi faire

more_horiz
Le salon du Bourget arrive, sélectionne tes modèles et va les voir en vrai

more_horiz
Bonjour

Nous avons fait un petit tour des PaysBas en mai juin en partant du parcours d'Alain.26.
Les Pays Bas est un très beau pays et les gens sont charmants.
Notre seul problème a été avec les parcmètres qui n'acceptent pas toujours nos cartes bancaires.
Nous déconseillons la visite du château royal Het Lo qui est en travaux et donc seul les jardins sont accessibles.

more_horiz
Bonjour
J y étais au Bourget en 2017 et c' était la première fois. J ai été très déçu par le peu de fourgons présentés. Et je ne parle même pas des vendeurs qui vu leur niveau de compétences auraient très bien pu me parler finlandais...Après 3 jour d' affilées J' y ai acheté mon fourgon.
Si c' était à refaire et pour le même prix du voyage je choisirais le salon de Düsseldorf et ensuite après avoir trouvé le mouton à 5 pattes et avec le plus d' infos possible je me mettrais en contact avec un vendeur en Fr dont le seul travail réel serait de délivrer le véhicule conforme au bon de commande que nous aurions fait en "coopération". Et même ça , vu mon expérience, c'est déjà beaucoup leur demandé vu leur incompétences inversement proportionnelles à leur marge.
En résumé, on y coupe pas,l' achat d' un CC/fourgon demande un énorme investissement personnel. C' est aussi une des raisons que ce forum ,ou l' on parle franc, soit incontournable.

-------

https://www.fourgon-passion.com/viewtopic.forum?t=11013