Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionConseil d'achats pays frontalier  EmptyConseil d'achats pays frontalier

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai donc pas encore de CC et je prévois d'en acheter un plutôt dans le genre fourgon aménagé mais je me posais une question,

Si j'achète un véhicule aménager en Belgique ou autre pays frontalier à la France comment cela ce passe au niveau des normes contrôle technique etc?

Merci j'espère que vous pourrez m'aider et que je serais sur la bonne page du forum!
Merci à vous !

descriptionConseil d'achats pays frontalier  EmptyRe: Conseil d'achats pays frontalier

more_horiz
Bonjour Futur Nomad,

il n'y a aucun souci, tu peux acheter ton véhicule dans n'importe quel pays européen.
Moi même j'ai acheté un "Globecar" en Allemagne et pas de problème pour l'immatriculer.

Cordialement

Christian

descriptionConseil d'achats pays frontalier  EmptyRe: Conseil d'achats pays frontalier

more_horiz
Si tu veux éviter les mauvaises surprises et avoir affaire à un bon pro apprécié ici, tu peux voir avec : http://www.campingcar-cie.com/

Plusieurs membres sont passés par lui ces dernières années. Pour avoir suivi l'achat d'une connaissance c'est hyper sérieux.
Et si besoin il peux aussi trouver le fourgon sur demande.
Conseil d'achats pays frontalier  1148888457

more_horiz
Franchement extra un grands merci à vous parce que jusqu'à aujourd'hui j'allais principalement sur leboncoin...

more_horiz
Si vous avez d'autres sites d'occasion hésitez pas !

more_horiz
Quel est ton budget ?

more_horiz
Je te recommande d'aller voir ce site internet c'est chez lui que j'ai fait l'acquisition de mon véhicule, il proposent des véhicules d'occasion. Je le recommande c'est quelqu'un de professionnel. www.campingcar-cie.com Wink

more_horiz
Delalouche a écrit:
Je te recommande d'aller voir ce site internet c'est chez lui que j'ai fait l'acquisition de mon véhicule, il proposent des véhicules d'occasion. Je le recommande c'est quelqu'un de professionnel. www.campingcar-cie.com Wink

Bonjour, je recommande également : très pro Conseil d'achats pays frontalier  1148888457

more_horiz
Surtout en cette période d'achat de salon, ça vaut le coup de les contacter pour un neuf ou occasion récente... Moins cher qu'en France. Wink

Une excellente alternative, selon plusieurs conaissances. Conseil d'achats pays frontalier  191951282

more_horiz
Bjr, nous aussi le fourgon acheté en Allemagne et aucun souci et grosse économie ,on est passé par un mandataire connu